Mc do
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour,
j' habite à madagascar et j'aimerais savoir pourquoi il n' y a pas mc do ici alors que dans cet genre de pays cela nous aide beaucoup pour des petits boulots
j' habite à madagascar et j'aimerais savoir pourquoi il n' y a pas mc do ici alors que dans cet genre de pays cela nous aide beaucoup pour des petits boulots
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
Probablement une histoire de coûts, McDonald's exige que toute la nourriture proposée dans ses enseignes soit importée.
Même en Islande, les deux seuls McDo ont dû fermer car ça revenait trop cher suite à la crise financière.
http://www.liberation.fr/economie/0101599451-mcdonald-s...
Même en Islande, les deux seuls McDo ont dû fermer car ça revenait trop cher suite à la crise financière.
http://www.liberation.fr/economie/0101599451-mcdonald-s...
Citation :
C'est plutôt une chance qu'il n'y en aie pas là aussi. C'est fou, les Mc Do sont carrément en train de peupler le monde
Oui et les kfc aussi, encore qu'il y en a beaucoup moins....
C'est l'époque de la malbouffe comme on dit, mais on ne sait plus où bien manger?
Je préfère me faire des petits plats à la maison, mais encore faut-il savoir d'où vient la nourriture!
On ne mange plus sain du tout..........
Citation :
Oui et les kfc aussi, encore qu'il y en a beaucoup moins....C'est l'époque de la malbouffe comme on dit, mais on ne sait plus où bien manger?
Je préfère me faire des petits plats à la maison, mais encore faut-il savoir d'où vient la nourriture!
On ne mange plus sain du tout..........
J'avais lu un article sur le site Afrik.com comme quoi en Egypte en 2003, il y a 65% d'obèses (!!!!!!); toutes couches sociales confondues.
En cause, une nourriture riche, notamment à cause des fast-food.
J'avais retenu cette expression : « fast-food/fat-food ».
Et j'ai entendu qu'il paraît que les menus McDo intègreraient des composants qui empêcheraient de régurgiter les repas ??
Merci Rom pour le lien,
C'est infernal de faire "avaler" ce genre de nourriture à toute cette population, car c'est la vie qui veut que l'on aille toujours plus vite, on "s'enfile un cheese" et hop au boulot!.....Et après on propose de se faire placer un anneau gastrique pour mincir, et ne plus rien pouvoir manger!
C'est infernal de faire "avaler" ce genre de nourriture à toute cette population, car c'est la vie qui veut que l'on aille toujours plus vite, on "s'enfile un cheese" et hop au boulot!.....Et après on propose de se faire placer un anneau gastrique pour mincir, et ne plus rien pouvoir manger!
putain ! mais personne ne nous oblige, faut arréter !
on aime ou on aime pas mais chacun est libre.on dirait que Ronald, il vous fourre le hamburger de force dans la bouche.
je ne suis pas un gros client loin de là, mais bon une fois de temps en temps c'est sympa et pas si dég que vous voulez le faire croire...
on aime ou on aime pas mais chacun est libre.on dirait que Ronald, il vous fourre le hamburger de force dans la bouche.
je ne suis pas un gros client loin de là, mais bon une fois de temps en temps c'est sympa et pas si dég que vous voulez le faire croire...
Citation :
putain ! mais personne ne nous oblige, faut arréter !Personne ne nous oblige en effet, cependant c'est rapide, et les gens ne se rendent pas compte que manger ainsi tous les jours, les rendent malades.
De temps en temps, ç'est sympa, ça fait sortir, ça évite de se faire à manger, c'est pratique, user mais ne pas abuser.
Après chacun mange ce dont il a envie et chacun expose son idée.
je ne suis pas certain qu'il y ait des établissements comme ceux-là dans les pays ou sévit la famine aujourd'hui...et qui font l'actualité.
Et je pense que ces gens ne feraient pas la grimace si on leur en servait...mais il est vrai aussi que les "restaurants rapides" ne font pas la "charité", il préfère les pays ou l'on fréquente ces restaurants.
Pour répondre à "tonton", je voudrais lui faire part de mon approbation quant à sa réflexion par laquelle il précisait (à juste titre) que nous sommes (encore...) libre d'aller manger ou bon nous semblerais, et surtout pas contraint de manger M..O ou autre enseigne de la même veine.
Et je pense que ces gens ne feraient pas la grimace si on leur en servait...mais il est vrai aussi que les "restaurants rapides" ne font pas la "charité", il préfère les pays ou l'on fréquente ces restaurants.
Pour répondre à "tonton", je voudrais lui faire part de mon approbation quant à sa réflexion par laquelle il précisait (à juste titre) que nous sommes (encore...) libre d'aller manger ou bon nous semblerais, et surtout pas contraint de manger M..O ou autre enseigne de la même veine.
Hello tonton et aviat,
Depuis que la sauce du Big Mac me fout mal au bide, j'ai tenté sans sauce, et bien essayez une fois c'est pas mauvais, je dirais même bon, bien sur ! Ca ne vaut pas la cote de boeuf au gros sel et poivre 4 baies avec un os à moelle en grillade accompagné d'un bon bordeaux
Sur ce bon appétit !
Depuis que la sauce du Big Mac me fout mal au bide, j'ai tenté sans sauce, et bien essayez une fois c'est pas mauvais, je dirais même bon, bien sur ! Ca ne vaut pas la cote de boeuf au gros sel et poivre 4 baies avec un os à moelle en grillade accompagné d'un bon bordeaux
Sur ce bon appétit !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus