Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Cherche] Dessin animé de Canal + vers 1997-2000

[Cherche] Dessin animé de Canal + vers 1997-2000

Forum Cinéma / Télé : [Cherche] Dessin animé de Canal + vers 1997-2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

j'ai la musique de l'intro de ce dessin animé dans la tête et j'ai envie de la reécouter. Mais pas moyen que je retrouve le titre.

C'était un dessin animé dont les dessins faisaient européens, l'histoire d'un détective privé dans les années 30. L'ambiance était très pulp avec un méchant aux cheveux blancs, une moustache, un monocle et une main en métal.

Dans l'intro, on voyait des robots et un T rex.

Je crois que le héros avait un jeune side kick et une jolie fille avec lui.

Je croyais que le titre était Carland Cross ou Johan Krauss mais ce que j'ai retrouvé ne correspondait pas.

Si vous pouvez m'aider à retrouver ça, ça serait super sympa.

Bonne soirée,
Sybou :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est Carland Cross je connais bien cette série j'en né enregistré , le jeune qui est son assistant est Andy White est la fille est Medwenna Simpson pour la musique c'est composé par Didier Ledan et Joseph Refalo est ils ont composé aussi la musique du générique de Titeuf. Si tu as d'autres questions ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Cherche] Dessin animé de Canal + vers 1997-2000
Aller à :

Il y a 1057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens