Tom's Guide > Forum > Hardware > config proc
Mot :    Pseudo :           

salu

j aimerais changer mon proceseur et ma carte mere mais je ne sais pas quoi prendre entre intel ou amd j ai 1 pentium4 2.9ghz
et je voudrais plus puissan et 1 dd 10000 trs merci de conseiller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

budget?

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

belouse93 a écrit :

salu

j aimerais changer mon proceseur et ma carte mere mais je ne sais pas quoi prendre entre intel ou amd j ai 1 pentium4 2.9ghz
et je voudrais plus puissan et 1 dd 10000 trs merci de conseiller j ai 1 cg ati radeon x800 gto2

Répondre à belouse93

alors on part la dessus:
Core 2 Duo E6300 ( 180€ )
ASUS P5B ( 120€ )
Western Digital Raptor 10000tpm 76Go (180€ )
=480€
par contre dans ton budget, le dd 10000tpm prends de la place pour une capacité réduite, à ce prix, in a de bon 300Go 7200tpm .

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ok merci pour tes conseil et je ne prend pas le dd yy a une meilleur config

Répondre à belouse93

de quelle config parles tu?

Répondre à stormlord

ben sans hdd tu peu mieu faire ^^ allez stormlord au boulot

Message édité par NcL- le 17-11-2006 à 20:26:29
Répondre à NcL-

pffou lala
-C2D E6600 ( 320€ )
-ASUS P5B Deluxe ( 180€ )
= 500€
ram?

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > config proc
Aller à :

Il y a 1110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens