j aimerais changer mon proceseur et ma carte mere mais je ne sais pas quoi prendre entre intel ou amd j ai 1 pentium4 2.9ghz
et je voudrais plus puissan et 1 dd 10000 trs merci de conseiller
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
j aimerais changer mon proceseur et ma carte mere mais je ne sais pas quoi prendre entre intel ou amd j ai 1 pentium4 2.9ghz
et je voudrais plus puissan et 1 dd 10000 trs merci de conseiller j ai 1 cg ati radeon x800 gto2
alors on part la dessus:
Core 2 Duo E6300 ( 180€ )
ASUS P5B ( 120€ )
Western Digital Raptor 10000tpm 76Go (180€ )
=480€
par contre dans ton budget, le dd 10000tpm prends de la place pour une capacité réduite, à ce prix, in a de bon 300Go 7200tpm .
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Répondre à stormlord
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.