Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Chmod - Ftp public
|
|
Devloppeur junior
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
c'est pas avec un chmod, mais avec des règles spécifique de ton serveur ftp qu'il faut que tu modifie dans le config.conf exemple pour proftpd, c'est proftpd.conf et tu fais une regle "Directory" puis, dedans tu crée une règle "Limit" avec les droits que tu veux : http://www.lea-linux.org/cached/in [...] oftpd.html avec ceci tu peut paramétrer l'up, dl, creation de fichier/dossier, renomage, effacement, le débit en ko/sec ...
Message édité par okinou le 08-05-2008 à 12:37:36 |
|
La réponse est souvent dans la question.
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par bencmoi@idn le 08-05-2008 à 12:43:09 --------------- A consommer sans Modérateurs ;-) Ubuntu 8.04 + Compiz-Fusion = +oo www.it4all.sup.fr |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
bencmoi ce n'est pas pour un serveur sur son pc sous windows ... |
|
Devloppeur junior
Plus d'informations
|
Non j'ai un server chez planethoster m'est on ne peut pas axceder par un url j'ai deja secu. |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
quand tu sera décidé à écrire un minimum correctement (les mots) j'aviserais de ton sort, mais depuis le temps que tu post, et que je te le dit, je pensse avoir été assez patient. je rappel que le sms et le bouletisme sont proscrit ici. |
|
La réponse est souvent dans la question.
Plus d'informations
|
--------------- A consommer sans Modérateurs ;-) Ubuntu 8.04 + Compiz-Fusion = +oo www.it4all.sup.fr |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
Ce sujet a été fermé par Okinou --------------- Recrutement, pub volontaire, freepost, spam, insulte, écriture sms, up de moins de 15h sont interdit. Merci. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev