Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film d'horreur fin année 80

Recherche titre de film d'horreur fin année 80

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre de film d'horreur fin année 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) d'horreur que j'ai du voir à la télé entre 1987 et 1992.

Voici le scénario :
Un jeune homme entre 15 et 20 ans voit sur la télévision d'un bar (je crois qu'il travaille comme serveur dans ce bar) un reportage sur une maison qui va être détruite. Curieux, il se rend à cette maison mais la porte d'entrée se referme aussitôt. Il tente de la ré-ouvrir mais en vain. Il s'aventure alors dans la maison et voit du sang à terre.

Tout le côté horreur est basé sur cette maison hantée. Je crois me rappeler qu'à un moment, il est aspiré par une télé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un film de la série des "poltergeist"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

C'est ce que m'avait dit un ami quand je lui ai parlé de la "télé qui aspire" mais après lecture des résumés des films Poltergeist 1 et 2, ça ne correspond pas.
Quant à la série Poltergeist, elle est trop récente donc ne colle pas avec la période où j'ai pu voir ce téléfilm.

Répondre à donseb
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film d'horreur fin année 80
Aller à :

Il y a 1326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens