patch crisys

Forum FPS / Action / Quake-Like : patch crisys

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai acheter Crysis il y a peu de temps mais mon frère me la enpreinter alors que je ne l'ai pas encore fini donc je voulais savoir s'il existe un patch ou sorte de crack pour jouer sans le cd (MON JEUX ET ORIGINAL ET ACHETER TOUT ET LEGALE = pour ceux qui risque de me sortir leur baratin a deux balles sur le piratage et les cracks) car j'aimerai quand meme bien continuer a y jouer .

voila si quelqu'un peut me renseigner

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est interdit, et tu le sais, mais si tu me laisse ton adresse MSN, je pourais t'aider d'une autre magniere :)

Salut.

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1

ouai nan laisse tomber je sans le plan foireux

merci quand meme si sa vient d'un bonne attention mais on n'est jamais trop m'efiant

Répondre à maynard123

;)

Message édité par stamati1 le 08-01-2008 à 16:20:54
------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1

ok merci bien quand même et je sais bien que c'est interdit même si j'ai le dvd original se que je trouve au passage bien debile qu'on soit obliger d'utiliser toujours le dvd d'instal au risque de l'habimer enfin bref je vais essayer sa merci en atendant

Répondre à maynard123

tout marche nikel merci beaucoup en attendant au moin qu'elqu'un de sympa

bonne soirée

Répondre à maynard123

:)

Répondre à stamati1

Enlève vite le lien stamati1...

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > patch crisys
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens