patch crisys
Forum FPS / Action / Quake-Like : patch crisys
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous,
J'ai acheter Crysis il y a peu de temps mais mon frère me la enpreinter alors que je ne l'ai pas encore fini donc je voulais savoir s'il existe un patch ou sorte de crack pour jouer sans le cd (MON JEUX ET ORIGINAL ET ACHETER TOUT ET LEGALE = pour ceux qui risque de me sortir leur baratin a deux balles sur le piratage et les cracks) car j'aimerai quand meme bien continuer a y jouer .
voila si quelqu'un peut me renseigner
merci
C'est interdit, et tu le sais, mais si tu me laisse ton adresse MSN, je pourais t'aider d'une autre magniere
Salut.
ouai nan laisse tomber je sans le plan foireux
merci quand meme si sa vient d'un bonne attention mais on n'est jamais trop m'efiant
ok merci bien quand même et je sais bien que c'est interdit même si j'ai le dvd original se que je trouve au passage bien debile qu'on soit obliger d'utiliser toujours le dvd d'instal au risque de l'habimer enfin bref je vais essayer sa merci en atendant
tout marche nikel merci beaucoup en attendant au moin qu'elqu'un de sympa
bonne soirée
Enlève vite le lien stamati1...
Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.