where is the lo...vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : where is the lo...vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

yop!
Voila j'ai recemment acheter un pc acer intel core 2 duo processeur T9300 carte graphiuqe nvidia geforce 8600M GT!
Bref lorsque mon pc se met en veille, une fois sur deux lorque je veux revenir a mon bureau l'ecran reste tout noir !
Pareil lorsque j'allume mon pc!
Ne sachant pas quoi faire j'ai penser a formater windows!
Petit probleme je n'ai pas windows vista , enfin tout du moin lorsque j'ai acheter le pc je n'avais pas le cd!
Vista est-il sur mon pc? ou est il? est-il bon de copier vista sur cd sachant que je suis a peu pres sur d'avoir des virus sur mon pc?
Voila si quelqu'un peut maider sa serai bien sympathique

Cooooordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as une copie dans ton disque dur.(dans poste de travail, il y a surement un deuxième disque dur qui s'affiche à part le C:/) sinon, c'est dans le bios que tu peux trouver la procédure de restauration.
Mais si tua s acheté le pc récemment, vas voir le vendeur et fais marcher la garantie.

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > where is the lo...vista
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens