Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faire quand on est trop fan d'une star ?

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire quand on est trop acro à une star ?
Je veux dire par exemple,quand je vois cette star à la télé ben je crie !
Quand je le vois sur un poster je crie puis je bondit :bounce:  et puis je bouge des pieds et des mains,comme une folle sortit d'un asile quoi ! :D 
Bref voilà quoi je ne sais pas du tout pourquoi je fais sa !! Pour le cri,enfaite sa sors tout seul de ma bouche et puis quand je bonci et que je saute et que je bouge des bras et des pieds ben à vrai dire sa fait tout seul !!! Et quand je suis malade et que je n'est pas de voix ben ... il y a un son super bizare qui sors de ma bouche bref je pose cette question car j'ai vraiment besoins de savoir pourquoi je fais sa !! Et quand je mets des posters dans ma chambre mes parents déchire et puis mon coeur bat très très très vite et puis il y a des larmes qui commence à coulés et puis je commence à gueuler !! :cry: 
Et puis quand j'achète des magasines de lui mes parents déchires à chaques fois et puis moi je crie,je pleure,je bats des pieds et puis gueule très fort et puis je pleure !!
Et puis sur facebook,il y a pleins de gens qui disent du mal de lui genre : c'est un pd ! C'est un gars qui c'est même pas crée ses chansons tout seul !! Ou encore : il à qu'a aller se faire f***** !! Alors moi, quand je lis sa ben tout de suite je réponds que c'est eux même ! Enfin c'est normal que je le déffends mais dès fois j'y vais fort ! Et puis dès fois j'y vais un peu loin quoi !!! Donc j'aimerais bien des petits conseil !!!
Merci beaucoup !

Autres pages sur : fan star

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Quand je le vois sur un poster je crie puis je bondit :bounce:  et puis je bouge des pieds et des mains,comme une folle sortit d'un asile quoi !

Fallait pas en sortir tant que le traitement n'est pas terminer.

Hello,
à la question
Citation :
Que faire quand on est trop fan d'une star ?

la réponse est: se faire soigner.

Et changer ses goûts parce que pardon mais, si justin bieber a les mêmes initiales qu'un Whisky qui se vaut, il n'a vraiment aucune qualité musicale.

Citation :
Bonjour,

Ne plus la regarder à la téloche, ne plus lire ses news...
C'est tout con, mais c'est la seule solution...

Ou alors voir un psy, mais on le fait pour des cas plus particuliers.

Salut,

Déjà tu reconnais qu'il y a un truc qui cloche?

Consultes un psy car être accro comme tu l'es ce n'est pas normal...
Une star reste une star, mais de là à en venir à des extrêmes, c'est lourd de conséquences.
Et pour toi et pour ta famille....Sans oublier la star si un jour tu devais la rencontrer!

Soignes toi vite pour cette attitude. ;) 

Citation :
Bonjour,
Quand je le vois sur un poster je crie puis je bondit :bounce:  et puis je bouge des pieds et des mains,comme une folle sortit d'un asile quoi ! :D 
Bref voilà quoi je ne sais pas du tout pourquoi je fais sa !! Pour le cri,enfaite sa sors tout seul de ma bouche et puis quand je bonci et que je saute et que je bouge des bras et des pieds ben à vrai dire sa fait tout seul !!! Et quand je suis malade et que je n'est pas de voix ben ... il y a un son super bizare qui sors de ma bouche bref je pose cette question car j'ai vraiment besoins de savoir pourquoi je fais sa !! Et quand je mets des posters dans ma chambre mes parents déchire et puis mon coeur bat très très très vite et puis il y a des larmes qui commence à coulés et puis je commence à gueuler !! :cry: 
Et puis quand j'achète des magasines de lui mes parents déchires à chaques fois et puis moi je crie,je pleure,je bats des pieds et puis gueule très fort et puis je pleure !!
Et puis sur facebook,il y a pleins de gens qui disent du mal de lui genre : c'est un pd ! C'est un gars qui c'est même pas crée ses chansons tout seul !! Ou encore : il à qu'a aller se faire f***** !! Alors moi, quand je lis sa ben tout de suite je réponds que c'est eux même ! Enfin c'est normal que je le déffends mais dès fois j'y vais fort ! Et puis dès fois j'y vais un peu loin quoi !!! Donc j'aimerais bien des petits conseil !!!
Merci beaucoup !

Ma pauvre petite chérie ! trouve- toi vite un autre centre d'intérêt car tu vas devenir "frappa dingue "avec ton idole ...

Citation :
Et puis sur facebook,il y a pleins de gens qui disent du mal de lui genre : c'est un pd ! C'est un gars qui c'est même pas crée ses chansons tout seul !! Ou encore : il à qu'a aller se faire f***** !!

Et donc, il y a aussi des petits garçons jaloux ? :D 

Excuser moi mais la vous exagéré quand même et puis enfaite je crois que j'ai un peu exagéré de ce que j'ai dit mais je veut dire que je l'aime trop et que j'aimerais juste le parler,le voir !!
Il n'y a pas de quoi aller voir un psy !!
Enfaite j'ai pas de télé mais un ordinateur !! Et je le regarde sur You tube !!
Bref,voilà quoi !! Enfaite quand ma mère arrache des poster de lui je gueule pas vraiment !! Je dit juste à ma mère que sa se fait fait pas et puis voilà quoi !! J'ai un peu exagéré !!

Citation :
Excuser moi mais la vous exagéré quand même et puis enfaite je crois que j'ai un peu exagéré de ce que j'ai dit mais je veut dire que je l'aime trop et que j'aimerais juste le parler,le voir !!
Il n'y a pas de quoi aller voir un psy !!
Enfaite j'ai pas de télé mais un ordinateur !! Et je le regarde sur You tube !!
Bref,voilà quoi !! Enfaite quand ma mère arrache des poster de lui je gueule pas vraiment !! Je dit juste à ma mère que sa se fait fait pas et puis voilà quoi !! J'ai un peu exagéré !!

Abé voilà "j'ai exagéré"....tu rameute tout le monde avec un mal être existentiel relatif à un jeunot boutonneux qui monaye ses hasardeuses vocalises pré-pubères TOUT CA POUR NOUS GRATIFIER d'un "j'exagère"....
sache jeune fille que l'on peut exagérer, mais qu'éxagérer trop c'est la porte ouverte qui fait déborder le vase!!!

Un jour j'apprendrai l'arabe pour convaincre un réseau terroriste jihadiste que Justin Bieber est un ennemi de Allah. Que par sa catholicité il contribue à convertir les jeunes fans zombies pré-pubères au christianisme, il faut donc impérativement le supprimer et ça aura de grave conséquences sur l'esprit des jeunes occidentales.

(je ne sais pas moi, faites crasher un avion sur sa résidence, faites de sa voiture de riche une voiture piégée explosant au contact sans qu'il le sache, téléportez-le dans une barge américaine au Débarquement de Normandie, envoyez-le à Benghazi déguisé en Nigérien, ou simplement de par sa religion envoyez-le en Iran pour qu'il y réside(les types en camouflage ne tarderont pas à arriver))...

Citation :
Un jour j'apprendrai l'arabe pour convaincre un réseau terroriste jihadiste que Justin Bieber est un ennemi de Allah. Que par sa catholicité il contribue à convertir les jeunes fans zombies pré-pubères au christianisme, il faut donc impérativement le supprimer et ça aura de grave conséquences sur l'esprit des jeunes occidentales.

Je suis avec toi!

Allez ! Pour la lutte pour la libération des masculins et la déhypnotisation des féminines !

Justin Bieber est un dictateur, il a tendance à avoir le monopole de ces jeunes pucelles décérébrées. Il n'a pas commencé son règne depuis longtemps et c'est déjà le temps de le renverser de son pouvoir. Mon discours n'est que le reflet de la volonté du jeune peuple masculin occidental, alors unissons-nous tous ensemble pour instaurer quelque chose de plus juste (mettons des bannières de Bob Marley et de Jimi Hendrix, eux c'était de la vrai musique) ! Pour la révolution culturelle dans cette zone !

On dirait une photo d'un discours de la NSDAP en 1933 avec le dictateur sur la scène et la foule qui s'est faite faire beaucoup de promesses...

Notre liberté est menacée, la santé mentale des jeunes filles est en danger.
Soulevons nous contre ce dictateur ! Nous voyons la haine dans ces yeux, la haine envers les garçons, en particulier les brutes qui remontaient son slip au primaire (ça a provoqué un accident qui lui a fait garder la voix de l'époque). Son arme n'est plus le gaz, c'est une arme psychologique (également une arme aux décibels).
Pour la lutte !

Citation :
Je crois que mon dernier post a été un de mes plus beaux, magnifique...

Du coup, il a cloué le bec à certains...

Après chacun aime ou n'aime pas, on ne peut pas non plus se mettre une personne à dos, pour la simple et bonne raison, qu'elle apprécie la star, par contre à en devenir complètement timbrée, là c'est une autre histoire!

Citation :
Et puis dès fois j'y vais un peu loin quoi

J'ai beaucoup aimé.

Sinon, on aime ou on aime pas JB (le chanteur), personnellement je n'aime pas. Mais je ne vois pas pourquoi j'aurai une quelconque légitimité pour dire que c'est nul, ou que ça n'a pas de qualités musicales.
Ça plait, et beaucoup même. Et on ne demande pas grand chose de plus à la musique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde