DM de MATHS pour demain!
Forum Etudes / Travail : DM de MATHS pour demain!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je dois rendre le n°57, 61, 69, 85 p28 du livre de Maths de Seconde Hyperbole aux éditions Nathan (2004)
Pouvez-vous me filez les réponses et les détails des calculs svp
Merci de faire vite (avant minuit^^)
Par pitié svp, je comprends rien...j'ai besoin d'un bonne note (j'ai eu un 9/20 et j'ai louper le dernier DS....svpl !!!
Les calculs qu'il me faudrais absolument:
A = (a - 3/4)(2/3 a - 4) B= (2x + 1)(1-1/2x)
C= (-3-2x)(-3-2x) C= (3/2a - 1) ( -1-3/2a)
D= (4-5t)(5t-4)
vOILa si vous pouviez mettre les détails des calculs svp...et si vous avez le temps de m'expliquer mais c'est pas le plus important...Merci
mErci Beaucoup je vous revaudrais ça !!!!
| Citation : A = (a - 3/4)(2/3 a - 4) B= (2x + 1)(1-1/2x) |
Pas de consigne à ton exercice ?
J'suis comme toi un gros flemmard alors j'ai pas envie de cherche la page de ton livre de maths donc si tu donnes un lien, c'est mieux.
9/20 ce n'est pas la mort, j'ai eu 3 Mwa.
Ms, je réponds à ta question:
Mais, je t'en pose une autre avant!
Qu'est-ce que l'on doit faire dans ton exercice numéro 2?
trouver X? Développer? Factoriser?
C'est pour demain ...
Ben tu te bouges le fion 5 minutes, tu regardes ta leçon, comment faire, tu apprends tes identités remarquables, et tu essaies de te mettre au boulot. C'est pas en te filant les réponses que tu comprendras forcément mieux, lors des contrôles et de ton Bac t'auras pas les IDNautes pour faire ta merde.
Il est clair que si je vois un membre poster ici une réponse à son exo, ça va barder. Explications, aide, indices, no problem, mais faire le travail pour un autre, laissez tomber, y a des forums spéciaux où vous êtes payés pour cela.
Je n'ai pas le droit de donner de réponse? Même si elles sont fausses?
Rends feuille blanche comme ca au moins ton honneur sera sauf.
Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.