J'aimerais savoir comment être répertorier comme le site du zéro (encadrer en rouge):
J'ai essayer avec un sitemap, et robots.txt mais en fait à la place de me faire des liens sous le domaine, je dois cliquer sur "inclure les pages ignorées..." et la il me met les lien de mon sitemap mais pas comme sur l'image...
Y'a rien de concret la dessus.
Y'a certaines théories et les gens se déchirent pour avoir ça, mais y'a pas de technique absolue.
A mon avis y'a beaucoup de lien qui renvoie sur ces catégories, donc google a un système pour que cela affiche de cette manière.
Héhé moi aussi j'ai ces liens avec la requête SiM07.
Par contre c'est un grand mystère, j'ai rien fait pour et les liens ne sont pas très pertinent. Il faut être un site de confiance, assez ancien et avoir un structure de site clair et précise.
Fut un temps j'avais un sitemap mais je dois plus en avoir et même si j'avais il ne l'a pas respecté ... robot.txt non car je n'ai aucune restriction. J'ai des balise link rel="section" mais il n'y fait pas attention non plus. Bref j'ai pas grand chose de particulier sauf un grand nombre de lien entrant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.