Tom's Guide > Forum > Programmation > GoogleBot et référencement

GoogleBot et référencement

Forum Programmation : GoogleBot et référencement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir comment être répertorier comme le site du zéro (encadrer en rouge):

http://www.enregistrersous.com/images2/177230276920080507231453.jpg

J'ai essayer avec un sitemap, et robots.txt mais en fait à la place de me faire des liens sous le domaine, je dois cliquer sur "inclure les pages ignorées..." et la il me met les lien de mon sitemap mais pas comme sur l'image...

Merci d'avance!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu ne demandes pas à mateo ?

Répondre à quarty

Y'a rien de concret la dessus.
Y'a certaines théories et les gens se déchirent pour avoir ça, mais y'a pas de technique absolue.
A mon avis y'a beaucoup de lien qui renvoie sur ces catégories, donc google a un système pour que cela affiche de cette manière.

------------------------------ Mon blog : http://blog.rownage.ch
Actualités Wii et programmation et d'autres de mes découvertes !
Répondre à r0wien

J'ai remarqué que ce genre de liens sont pour les sites de hauts pagerank, et les mieux indexé.

Il s'agit donc surement d'un système automatique pour les top1 des recherches.

Répondre à St3fff

St3fff a raison, c'est google qui décide la manière dont il va afficher les infos de ton site, il faut de nombreux backlinks ainsi qu'un bon pagerank.

Message édité par akred3 le 08-05-2008 à 21:52:35
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

C'est ce que j'ai dit non ?

Répondre à St3fff

Pardon, j'ai oublié 2 mots en écrivant, je viens d'éditer :d

Message édité par akred3 le 08-05-2008 à 21:53:18
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Héhé moi aussi j'ai ces liens avec la requête SiM07.

Par contre c'est un grand mystère, j'ai rien fait pour et les liens ne sont pas très pertinent. Il faut être un site de confiance, assez ancien et avoir un structure de site clair et précise.

En gros tu dois attendre.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Ah oui tu les as aussi :p

Mais dis moi t'a un sitemap? un fichier robots?

Ou t'a rien du tout et ca la fais tout seule?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Fut un temps j'avais un sitemap mais je dois plus en avoir et même si j'avais il ne l'a pas respecté ... robot.txt non car je n'ai aucune restriction. J'ai des balise link rel="section" mais il n'y fait pas attention non plus. Bref j'ai pas grand chose de particulier sauf un grand nombre de lien entrant.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > GoogleBot et référencement
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens