Probleme Clavier shift ou ctrl sur tout fps - FPS / Action / Quake-Like

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Clavier shift ou ctrl sur tout fps

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour , donc voila j'explique :  

il y a 2 jours j'ai acheté un pc , un HP et il a vista . Mon probleme est que quand je joue a un jeux comme counter strike ou bien meme serious sam 2 , mon clavier qui lui a été livré avec le pc me pose un leger soucis .

Si  je reste apuyé sur la fleche haut , Z ou bien meme la fleche de gauche et que je veut faire acroupir mon personnage celui ne s'acroupit pas mais il le fait des que je lache la fleche , c'est pareil pour la touche ctrl qui elle me sert pour les arme secondaire mais si je cour en meme temp dans le jeux et que je veut utilisé l'arme secondaire il ne fait rien , il change des que je lache les fleches.

J'ai aussi remarquer que si je reste apuyé sur "shift" pour s'acroupir et que aprer avoir apuyé dessus j'apuie sur une fleche ou autres pour avancé celui ci reste acroupie jusqu'a temps que je relache la touche avancé.  

J'ai aussi désactivé les touches rémanentes , touches Filtres et bascules.

Si quelqu'un peut m'aidé ca serait sympas , merci :)

Message édité par Lionhearts 77 le 07-01-2008 à 15:45:41
Liens

Plus d'informations

C'est vraiment bizard a tu essayé d'essayé avec  un autre clavier ?

Plus d'informations

non , mais je ne pensse pas que sa vienne du clavier :( Mais c'est vraiment embétant lol :/

Message édité par Lionhearts 77 le 07-01-2008 à 18:58:38
Plus d'informations

Ji'magine mais essaye tout de meme on ne sais jamais ^^

Plus d'informations

je pense que c'est surment vista dans se cas ?

Message édité par Rapid_L le 07-01-2008 à 22:26:01
Plus d'informations

non ce n'est pas le clavier :/

Plus d'informations

ton clavier est sans fil ? si oui ca vient sûrement de là, j'avais le même problème ;)

Plus d'informations

oui il l'est :/ et le 2 eme que j'ai essayé sur le pc etait aussi un sans fil .

Plus d'informations

j'ai reussi a reglé mon probleme , j'ai essayé encore un autre clavier et ca a marcher , merci pour m'avoir aider ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Probleme Clavier shift ou ctrl sur tout fps

Liens