Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation volant TRUST
Installation volant TRUST - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un volant trust formula 1 Race Master article no:10509 et il ne marche pas.

Donc j'ai était vois sur internet et plus précisement le site de trust si il existait un pilote pour XP mais y'a marquer qu'il n'y en a pas car pas besoin.

Donc j'aimerais que vous m'expkliqiuez comment l'installer merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

branche le, va dans :
panneau de configuration +> ajout de materiel

et laisse le PC faire une detection

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Mdr j'avais un truc retour de force il a jamais fonctionné! Résultat rembourssement! Mais je te souhaite pas comme moi biensur

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Ok merci pour vos réponses.

Couguar je suis aussi de Nancy comme le monde est petit.^^

J'ai fait ce que dafen ma dit masi sa ne la pas trouvé aprés sa ma donner une liste mai il était pas dedans.Bizarre.

Message édité par -PARAZIT- le 19-11-2006 à 18:57:48
Répondre à -PARAZIT-

Et ton volant c'est bien de l'usb? si ya le retour de force t'as une alim a brancher sur secteur? mais si c'est de l'USB quand tu le branche il t'affiche nouveau materielle detecté dans la boite de dialogue (l'icone en bas a droite)?

P-s : samedi on va mettre la sauce a Roanne ;)

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

alt f4 -parazit-!!!!!!!!!
voyons!

Répondre à mioche42

Lol tu vas faire sa sur tout mes post?

Répondre à -PARAZIT-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation volant TRUST
Aller à :

Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens