Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > question sur travail et trajet et argent

question sur travail et trajet et argent

Forum Etudes / Travail : question sur travail et trajet et argent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, comme je ne connait pas trop les lois du travail je vous pose les questions.

Pour le moment je travail en interime en temps que carreleur (CAP).
On me prend devant j'ai moi pour aller au travail on fait environs 11 km es que je doit avoir un prime de transport ?

Je mange sur le chantier es que j'ai aussi le droit a une prime ?

aussi je voudrait savoir se que c'est le I.F.M c'est marque sa dans ma fiche de paye

merci de vos futur réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et quand tu travailles, t'as droit à une prime aussi ? :sarcastic:

Si tu utilises un véhicule personnel pour aller au travail, je crois que tu en touches une.
Pour manger sur le chantier, aucune idée.
IFM = Indemnité de Fin de Mission

Voir Google pour plus de détails.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Quand je travail avant dans une autre entreprise j'ai le panier du repas et le transport et c'était le véhicule du patron pour sa que je demande

Répondre à kikou004

Indemnité de Fin de Mission automatique tu en a une ?

Répondre à kikou004
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > question sur travail et trajet et argent
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens