Tom's Guide > Forum > Hardware > CD INSTALLATION WIN XP
CD INSTALLATION WIN XP - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de formater le disque dur de mon pc et je souhaite réinstaller windows XP. Je possède une licence win XP mais mon cd d'installation ne fonctionne pas. J'aimerais savoir où trouver un cd d'installation?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba ca se trouve soit en magasin soit sur le reseau p2p mais stop ^^ c est ilegal sur le p2p donc on en parle pas !

Répondre à FloFLo94

moi je n'en avais pas j'ai utiliser le p2p

Répondre à kaylo

kaylo a écrit :

moi je n'en avais pas j'ai utiliser le p2p

heu....oui sympa de le preciser mais bon.....^^ c est interdit de dire ce genre de reflexion qui pousserait une personne a commetre un acte illegal....meme si t es pas le seul a l avoir fait.... :whistle:

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

si telecharge windows xp ! car apre tu mais un lgo pour chanegr de clef et tu met ta clef ! donc aprer c'ets legale sinon tu te fait preter un cd de win xp sinon si c'ets un pc de marke appelle les et il t'en enverront un !

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > CD INSTALLATION WIN XP
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens