bonjour je galere ave cmon cra je fai dj blop + multi en boucle et razboule et autre mai j xp pas asser vite aider moi.J ai aussi un probleme de steuf j ai les kama mais le bon steuf pas encor enfin la j ai pano ouiasinque + gelano pa et pm et bien d autre aider moi
Tu as parchotter ta sagesse? ou pas?
Un dj cela xp bien (en général) mais pour vraiment faire de l'xp ,le mieux c'est les kanigroux ,c'est plus rapide qu'un dj .
bonjour je galere ave cmon cra je fai dj blop + multi en boucle et razboule et autre mai j xp pas asser vite aider moi.J ai aussi un probleme de steuf j ai les kama mais le bon steuf pas encor enfin la j ai pano ouiasinque + gelano pa et pm et bien d autre aider moi
Comme j'ai dis à l'autre il a tord je te conseille kralamour ATTENTION tu taperas que du -1 dessus Faut le faire à plusieur si tu m'écoutes bonne chance
Kralamour est un donjon ( L'antre du kralamour ) par contre achète vraiment beaucoup de pain mais tu xpéras dans les millions Un gars l'a fais au niveau 1 sur you tube avec des mecs super fort il est tombé niveau 108 Pour plus d'infos je te conseille ---> http://www.barbok.fr/index.php?type=krala Sérieux il faut avoir beaucoup de chance et tomber sur des boss de dofus