Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dofus : Mon cra cherche ou xp et steuf cra feu 113

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
bonjour je galere ave cmon cra je fai dj blop + multi en boucle et razboule et autre mai j xp pas asser vite aider moi.J ai aussi un probleme de steuf j ai les kama mais le bon steuf pas encor enfin la j ai pano ouiasinque + gelano pa et pm et bien d autre aider moi

Comme j'ai dis à l'autre il a tord je te conseille kralamour ;)  ATTENTION tu taperas que du -1 dessus :sol:  Faut le faire à plusieur si tu m'écoutes bonne chance ;)  :hello: 

Citation :
bonjour je galere ave cmon cra je fai dj blop + multi en boucle et razboule et autre mai j xp pas asser vite aider moi.J ai aussi un probleme de steuf j ai les kama mais le bon steuf pas encor enfin la j ai pano ouiasinque + gelano pa et pm et bien d autre aider moi

Kralamour est un donjon ( L'antre du kralamour ) par contre achète vraiment beaucoup de pain mais tu xpéras dans les millions ;)  Un gars l'a fais au niveau 1 sur you tube avec des mecs super fort il est tombé niveau 108 :/  Pour plus d'infos je te conseille ---> http://www.barbok.fr/index.php?type=krala Sérieux il faut avoir beaucoup de chance et tomber sur des boss de dofus ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde