| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Différents problèmes [Kubuntu]
|
|
[ ... ]
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, bonsoir. J'ai installé aujourd'hui Kubuntu 8.04 LTS nommé Hardy Heron, et j'ai quelques problèmes, allant de majeur à mineur... En fait je n'en ai que deux pour l'instant... Le premier problème étant exposé, je passe au deuxième. Merci pour votre aide, et bonne fin de 1er mai à tous !
Message édité par Soenix le 06-05-2008 à 21:48:01 |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Sous (K)(X)Ubuntu, il n'y a pas d'utilisateur root par défaut.
?
--------------- Hinsolite c'est bien, c'est beau, c'est H... |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
(XXXX)@Kubuntu:~$ lspci | grep audio
Merci pour le superutilisateur. En fait je l'avais déjà trouvé mais je n'avais pas remarqué -_-' Je m'exaspère ! ^^
Message édité par Soenix le 01-05-2008 à 21:35:41 |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Tu as oublier le | entre lscpi et grep audio (ce signe se fait avec la touche AltGR+6) --------------- Hinsolite c'est bien, c'est beau, c'est H... |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Hinsolite c'est bien, c'est beau, c'est H... |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
Mdr, je suis trop nul xD
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
|
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
EDIT : Voir premier post |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
installe le paquet mozilla-firefox-locale-fr-fr --------------- Linux-Reloaded, Aventures Linuxiennes france/nlle-zélande |
|
http://www.sim07.net
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour le problème de root c'est normal, il n'y en a pas sous *ubuntu. En fait à la place il y a sudo. tu préfixe donc els commande à faire en root par sudo.
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Salut, Pour passer Firefox 3B5 en FR sous Hardy j'ai du installer cet addon : Puisque le paquet mozilla-firefox-locale-fr-fr ne fonctionnait pas. Ne pas oublier de redémarrer FF après installation de l'addon. Voili Voilouu~ Message édité par mydoom666 le 02-05-2008 à 15:37:47 --------------- Mon Bureau | Plus d'images (24_Avr_2008) --> Mydoom666's Blog <-- |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses.
|
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Le paquet mozilla-firefox-locale-fr-fr se trouve dans les dépôts universe : Ajouter les dépots Universe/Multiverse Pour l'histoire du sudo c'est normal, tu ne peux pas voir se que tu écris, tape ton mot de passe a l'aveuglette puis fais Entrée. Voili Voilouu~ Message édité par mydoom666 le 02-05-2008 à 17:27:14 --------------- Mon Bureau | Plus d'images (24_Avr_2008) --> Mydoom666's Blog <-- |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
J'ai réussi a installer mozilla-firefox-locale-fr-fr grâce à la Konsole, mais je n'ai pas réussi à ajouter les dépots Universe/Multiverse... -_-' Je suis nul. Bref, FF est en Français actuellement. Reste encore la migration des plug-ins d'XP à Kubuntu... Je redemande s'il y a besoin. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour les plug-ins il est préférable de les réinstaller ou sinon tu utilises Google Browser Sync --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
J'ai réinstallé tous les plug-in un par un, ce qui m'a permi de remarquer qu'il y avait du nouveau dans les configurations. Bref, j'ai encore un nouveau problème : Message édité par Soenix le 03-05-2008 à 13:46:21 |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
|