PS2 ou Xbox ? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : PS2 ou Xbox ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut.
Dans 10 jours, j'ai 17ans.
Mes parents veulent m'acheter quelque-chose.
J'ai une Playstation 1 chez moi, et une GBA.
Et je voudrais une nouvelle console.
Seulement j'hésite :
- La PS2 est moins puissante que la XBOX mais les jeux sont mieux.

- La Xbox est plus puissante que la PS2.

Qu'est-ce que vous me conseillez entre la XBOX et la PS2 ?

SVP, donnez-moi votre avis, puis vos conseils.

Merci d'avance.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

PS2 pour moi

Plus d'informations

Slt la PS je l'ai les jeux sont de classe par rapport a la xbox tu peut lire les dvd avec et tout
en reseau ca dechire
donc bout du compte PS2 en force

mais bon attend 1 peu y a la nouvelle consolle nintendo qui va sortir

Plus d'informations

reagrde les jeux dispo Mais sqn la Xbox ya le net qui marche bien donc regardebien?
mais sur que la biblio de la ps2 est plus grande..

I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations

perso, pour moi ca serai ps2!!
mais après tout dépend de tes gouts...
moi perso la xbox je suporte pas ca mais j'ai des copains qui l'on et qui en sont ravi et qui n'ont jamais pu se voir ma ps2 !!
regarde la biblio de jeux de chacune des consoles et regarde lakel t'attire le + !! certain jeux n'étant fait que sur certaine console ... c'est a toi de voir laquel t'emballe le plus !!

Plus d'informations

en fait, vu que j'ai déjà une PS1, je voudrais jouer a la suite de mes jeux, genre FF, tekken, ou GT, seulement des potes ki on la XBOX me disent que c'est la meilleure console, et que si je prend la PS2, je vais regretter, puis le réseau sera pourri, et les DVD aussi.

:-( je suis perdu

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

tes potes disent n'importe quoi, on dirait des gamins de 13 ans qui se chamaillent parce qu'ils ont une console et qu'ils voudraient que tout le monde ait la même pour se persuader qu'ils ont la meilleure du marché... pathétique...

franchement, ne regardes pas la puissance de la console, je répète (je l'ai déja dit dans un autre topic) que la puissance n'a rien a voir avec la qualité des jeux de la console... pour s'en persuader, il suffit de regarder la PS1 qui a écrasé la Ninitendo 64 et la Dreamcast, qui etait 4 fois plus puissante que cette premiere...

ensuite, je signale aux incultes que le réseau est disponible sur PS2, encore faut-il s'être renseigné avant...

enfin, je dirais que la PS2 lit les dvd nativement et ce lecteur, malgré les nombreuses critiques souvent diffamatoires, est amplement suffisant, bien qu'un peut trop sensible, des fois.
La Xbox ne peut pas en dire autant avec son bloc qu'il faut acheter séparément pour pouvoir débloquer la lecture des DVD...

donc c'est tout naturellement que je te conseillerais une PS2 sur ces points-ci. mais je précise qu'avant de faire ton choix (qui ne doit pas être influencé par tes "amis" ), tu dois regarder les catalogues de jeux des deux consoles et choisir la console que tu veux selon tes critères...

mais apres avoir vu ton dernier post, tu devrais te diriger tout seul vers une PS2...

bon, la j'y vais, je ne voudrais pas que ma pizza ne brûle dans le four :-D

Plus d'informations

Bon, je crois que j'ai décidé : je choisis la PS2 !

Merci pour vos conseils !

Plus d'informations

Excellent choix ptit gars tu ne le regretera pas !
Surtout si t ues fan des FF tu ne pouvais un meilleur choix et je parle en connaisseur niveau FF ;-)

I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations

:copain:
je suis aussi un passionné !!
quand tu goutte a un FF ca devien une véritable drogue !!

Plus d'informations

Moi j'aurais acheté une nouvelle carte graphique pour jouer à Half Life² ou Doom III sur mon PC m'enfin chacun ces gouts :laugh:

Perso pour moi les consoles de salon c'est fini j'ai mon Game Cube qui pourrit a coté de moi ca fait 4 mois qu'il a pas tourné ... :pfff:

En ce moment j'économise même pour m'acheter la PSP quand elle sortira :ange2:

Plus d'informations

Ca deja été dit mais fait ton choix en fonction des jeux, pas en fonction de la console.

Citation :

Moi j'aurais acheté une nouvelle carte graphique pour jouer à Half Life² ou Doom III sur mon PC m'enfin chacun ces gouts

Ils vont sortir sur xbox également ^^

Plus d'informations

Moi j'aurrais dit Xbox par sa fonctionalité c'est vrai qui faut faire plein de modif mais apres sa vos le coup vraiment et avec emule sa aide !! lol :-D

Plus d'informations

Bonjour moi j'ai la ps2 et la xbox, et je prefere de loin la PS2, et je pense que tu ne sera pas decu si tu hachetes cette console!!!
Enfin, n'achete surtout pas la Game cube car là tu sera enormement decu comme PoCk3T, je l'ai acheté et je l'ai revendu 2 mois car je me suis rendu compte que la bibliotheque de jeux visait plutot les trés jeunes.

"La PS2 est une machine qui en a dans le ventre.... Encore faut-il savoir la nourrir." ;-)

Plus d'informations

Il n'y a pas photo la xbox est sans conteste la meilleur console des deux j'avais le deux et quand je jouer a la ps2 en premier et apres a la xbox je voiyier (dsl pour l'orthographe) une mechante difference

Plus d'informations

donc gloire a la xbox pes3 va sortir sur xbox gta c'est deja fait driver pareil tou les jeux ps2 vont bientot sortir et sa j'en suis sur

Plus d'informations

PS2, sans hésiter :-P :-D

Plus d'informations

Les gars faut de moderniser graphiquement faite pas les gars qui ont la mauvaise fois gloire a la xbox. La ps2 est bourré d'aliasigue (orthographe)

Plus d'informations

Ce qui est bien avec les consoles c'est qu'il y a jamais de problème de config :-D .

Plus d'informations

Chacun voit comme il veut!
Moi g eu la ps2 et la xbox mais j'ai gardé ma xbox car je la trouvé mieux graphiquement et je préfère les jeux qu'il ya dessus et comme vous le dites bientôt y'aura les memee jeux sur les deux plateformes!
voila après faut voir vraiment les jeux qui t'intéressent c tout!

Fais le bon choix petit padawan!
et amuse toi bien

(joyeux anniversaire aussi si g bien compris) :balonsmiley:

Plus d'informations