Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : PS2 ou Xbox ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
PS2 pour moi |
|
Plus d'informations
|
Slt la PS je l'ai les jeux sont de classe par rapport a la xbox tu peut lire les dvd avec et tout
|
|
Plus d'informations
|
reagrde les jeux dispo Mais sqn la Xbox ya le net qui marche bien donc regardebien?
|
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
perso, pour moi ca serai ps2!!
|
|
Plus d'informations
|
en fait, vu que j'ai déjà une PS1, je voudrais jouer a la suite de mes jeux, genre FF, tekken, ou GT, seulement des potes ki on la XBOX me disent que c'est la meilleure console, et que si je prend la PS2, je vais regretter, puis le réseau sera pourri, et les DVD aussi.
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
tes potes disent n'importe quoi, on dirait des gamins de 13 ans qui se chamaillent parce qu'ils ont une console et qu'ils voudraient que tout le monde ait la même pour se persuader qu'ils ont la meilleure du marché... pathétique...
|
|
Plus d'informations
|
Bon, je crois que j'ai décidé : je choisis la PS2 !
|
|
Plus d'informations
|
Excellent choix ptit gars tu ne le regretera pas !
|
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'aurais acheté une nouvelle carte graphique pour jouer à Half Life² ou Doom III sur mon PC m'enfin chacun ces gouts |
|
Plus d'informations
|
Ca deja été dit mais fait ton choix en fonction des jeux, pas en fonction de la console.
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'aurrais dit Xbox par sa fonctionalité c'est vrai qui faut faire plein de modif mais apres sa vos le coup vraiment et avec emule sa aide !! lol :-D |
|
Plus d'informations
|
Bonjour moi j'ai la ps2 et la xbox, et je prefere de loin la PS2, et je pense que tu ne sera pas decu si tu hachetes cette console!!!
|
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas photo la xbox est sans conteste la meilleur console des deux j'avais le deux et quand je jouer a la ps2 en premier et apres a la xbox je voiyier (dsl pour l'orthographe) une mechante difference |
|
Plus d'informations
|
donc gloire a la xbox pes3 va sortir sur xbox gta c'est deja fait driver pareil tou les jeux ps2 vont bientot sortir et sa j'en suis sur |
|
Plus d'informations
|
PS2, sans hésiter :-P :-D |
|
Plus d'informations
|
Les gars faut de moderniser graphiquement faite pas les gars qui ont la mauvaise fois gloire a la xbox. La ps2 est bourré d'aliasigue (orthographe) |
|
Plus d'informations
|
Ce qui est bien avec les consoles c'est qu'il y a jamais de problème de config :-D . |
|
Plus d'informations
|
Chacun voit comme il veut!
|
|
Plus d'informations
|
|