Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc impossible à lancer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'explique mon problème :

- J'ai un ordinateur portable. Lorsque je veux l'allumer, le chargement de windows se fait mais ensuite il y a un message d'erreur (sur fond bleu) que je n'ai pas le temps de lire, puis l'ordinateur se relance.

- J'ai essayé de réinstaller windows en boot cd mais lorsque le disque dur doit se charger pour la vérification, cela reste sur 0 (0 de 76258 Mo).

Merci d'avance pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'il faut faire une réinstallation de Windows.

essaye de démarrer en mode sans echec pour pouvoir peut être sauvegarder tes données.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Le problème en faite c'est que je n'accede plus à windows, donc à mon disque dur. Mais ce n'est pas un problème pour les données. Et en mode sans échec ca ne fonctionne pas non plus.
Après, je ne me suis peut-être mal expliqué, mais j'ai essayé de réinstaller windows en le lançant avant windows (ce que je voulais dire avec boot cd) mais ensuite ca ne charge plus en plein milieu, lorsque ca recherche le disque dur. Peut-être que le disque dur est mort ?

Répondre à starmg22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc impossible à lancer
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens