Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son asus Z5Sserie

probleme de son asus Z5Sserie

Forum Appareils multimedia : probleme de son asus Z5Sserie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
il y a de cela un peu plus d'un mois, j'ai décidé d'aller acheter un ordinateur portable
mon choix s'est alors porté sur
un Asus Z53Sserie équipé de vista
ma carte son est a jour
Donc, au début le son marchait super tout allait pour le mieux, parfois je branché des enceinte externe au pc pour avoir un meilleur son ... mais un jour je me suis aperçu que si je ne mettais pas ces enceinte il nyavais plus de son qui sortait du pc comme si les enceinte integré ne marchaient plus alors que j'avais rien fais d'extraordinaire.
je decide alors de voir si il ya bien du son
http://img440.imageshack.us/img440/2254/sondf8.jpg
et c'est bien le cas sauf que aucun son ne sort du pc alors qu'avant ça marchait tres bien , neanmoins j'entend le son de demarage et c'est tout

donc si vous saviez dou ça pourrait venir ce serait sympa
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya personne qui saurait comment faire ?
vous avez besoin de plus d'info ?

Répondre à jerg@IDN

jerg@IDN a écrit :

bonjour,
il y a de cela un peu plus d'un mois, j'ai décidé d'aller acheter un ordinateur portable
mon choix s'est alors porté sur
un Asus Z53Sserie équipé de vista
ma carte son est a jour
Donc, au début le son marchait super tout allait pour le mieux, parfois je branché des enceinte externe au pc pour avoir un meilleur son ... mais un jour je me suis aperçu que si je ne mettais pas ces enceinte il nyavais plus de son qui sortait du pc comme si les enceinte integré ne marchaient plus alors que j'avais rien fais d'extraordinaire.
je decide alors de voir si il ya bien du son
http://img440.imageshack.us/img440/2254/sondf8.jpg
et c'est bien le cas sauf que aucun son ne sort du pc alors qu'avant ça marchait tres bien , neanmoins j'entend le son de demarage et c'est tout

donc si vous saviez dou ça pourrait venir ce serait sympa
merci d'avance

Salut,
J'ai exactement le même problème.
Tout fonctionnait bien, jusqu'au jour où j'ai branché des écouteurs, et depuis plus de sons ne sort des enceintes intégrées.
Je n'ai du son que si je branche des écouteurs.
Quelqu'un a t'il une solution ?

Répondre à Apalossa79

j'ai aussi ce probleme. Pour réactiver le son, je dois cliquer sur la petite icône de haut parleur en bas à droite, de là sur l'icône qui coupe le son, et bouger le variateur de niveau. Je dois faire ca a chaque fois que j'allume le portable, c'est lourd, si quelqu'un à une piste plus durable!

Répondre à hortus
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son asus Z5Sserie
Aller à :

Il y a 2744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens