Voilà quelques semaines, une carte cadeau prépayée m'a été offerte...
Cette carte à été achetée à la FNAC Paris Nord auprès d'une vendeuse qui n'a pas hésité à l'échanger contre une carte désactivée et donc inutile...bien sûr cette personne a encaissé les 50 Euros et comble de l'audace s'est empressée de dépenser 'mon argent' sur son lieu de travail--->trop fort !!! (oui, oui j'ai fait mon enquête et ai la preuve de ce que j'avance).
Je me suis donc retrouvé bien stupide en essayant d'utiliser ma carte dans plusieurs magasins
--->toujours la même réponse = 'votre carte est vide donc à 0 Euros'
Ayant apporté des preuves à la FNAC, cette carte m'a été remboursée mais pas le temps passé au téléphone pour faire mon enquête ni l'énergie dépensée pour ce qui devait être...un cadeau !!!
Je tiens à souligner que ce message n'est en aucun cas diffamatoire car je dipose de toute les preuves nécessaires à un dépôt de plainte (toujours possible d'ailleurs !!!)
Je tiens de plus à préciser que ce système de carte cadeau prépayé n'est absolument pas mis en cause en la présente et reste une très bonne idée cadeau !
Cependant, il serait opportun à la FNAC Paris Nord de recruter son personnel avec un peu plus de...finesse ! Pour la petite histoire, les responsables de la FNAC, s'ils ont réparé l'erreur en me remboursant n'ont à ma connaissance pas souhaité connaître l'identité de la vendeuse...ou plutôt de la...voleuse !!! lamentable...