Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour logiciel SAGE SAARI LIGNE 100

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
je travaille pour Sage je peux peut être vous aider.
Vous pouvez me contactez vanou2311@yahoo.Fr
Coridalement

bonjour,
j'ai un probleme avec sage multi devis... je n'arrive pas à dégriser la case remise.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Salut, je m'appelle borhen: le problème que j'ai copier ma base commerciale (Saari 100 version 10.01) puis j'ai formaté mon PC (Windows XP) et quand j'ai réinstallé saari il m'affiche mauvaise version de dossier même avec les outils de maintenance.

Boujour
Je m'appelle Patrice K. et je suis confronté à un problème de saisie de données comptables à l'aide de SAARI. Pour une raison simple, je n'ai pas fais une formation sur le logiciel. toutefois je sais faire le paramétrage mais comment faire entrer les données demeure "un handicape pour moi.
Veuillez bien m'aider en me donnant les voies et méthodes à suivre pour une bonne saisie de mes donnée.
Je précise que je suis titulaire du BT en comptabilité; mais j'ai pas eu l'occasion d'être formé sur ce logiciel très important pour moi.
J'ai déjà le logiciel.
mon mail est: kretiafils@hotmail.com ou webcenter01@yahoo.fr
Merci de m'aider. :??: 

Citation :
Coridalement

bonjour

j'ai un souci, lorsque je veux créer un nouveau fournisseur il me dit que la longueur du numéro de compte général est incorrect mais j'ai beau le raccourcir ou l'allonger il me dit toujour la meme chose, et donc je ne peux pas avancer.

pourriez-vous m'aider ?

merci

mon adresse : cyrille-l@aliceadsl.fr

Citation :
Coridalement

bonjour Mr
mon nom c karfala dramé et je suis au sénégal plus précisément à dakar la capital
ben en faite je charche comment faire pour utiliser le logiciel saari compta
si possible contacter moi pour m'en donner plus d'info
sur mon mail c'est karfaladramé@yahoo.fr

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide afin de pouvoir télécharger le logiciel SAGE SAARI (Comptabilité 100)

Merci de bien vouloir me joindre par mail à l'adresse Email suivante: judithemeka@rocketmail.com

Merci d'avance pour votre franche collaboration.

Avez vous eu une solution à votre problème?
Moi, je peux vous offrir la version 13, si vous le désirez et vous suivre même dans son utilisation.
Si vous êtes intéressé, bien vouloir m'écrire à: tsas236@yahoo.fr ou me joindre au +237 77 89 52 97.

Bonne réception.

bor_76 a dit :
Salut, je m'appelle borhen: le problème que j'ai copier ma base commerciale (Saari 100 version 10.01) puis j'ai formaté mon PC (Windows XP) et quand j'ai réinstallé saari il m'affiche mauvaise version de dossier même avec les outils de maintenance.

Vous auriez installé une version antérieure à la précédente
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde