Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'aide pour logiciel SAGE SAARI LIGNE 100

Besoin d'aide pour logiciel SAGE SAARI LIGNE 100

Forum Logiciels : Besoin d'aide pour logiciel SAGE SAARI LIGNE 100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide svp car je repasse mon BTS au mois de mai en candidat libre. Et je dois refaire toutes mes activités d'informatique quelqu'un aurait-il des modes opératoires ou qq choses pour m'aider à réaliser mes activités sur SAGE Comptabilité, paye et gestion commerciale.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je travaille pour Sage je peux peut être vous aider.
Vous pouvez me contactez vanou2311@yahoo.Fr
Coridalement

Répondre à vanou2311

tiens c'est étonant d'habitude à l'école on utilise plutôt des merdes comme ciel

Répondre à Qwack

bonjour a tous,

jaurai aussi besoin d'aide car je sui dan le mm cas que samialeslie pourriez vous m'aider aussi vanou 2311 svp?

merci d'avance

Répondre à keskin

vanou2311 a écrit :

je travaille pour Sage je peux peut être vous aider.
Vous pouvez me contactez vanou2311@yahoo.Fr
Coridalement

bonjour,
j'ai un probleme avec sage multi devis... je n'arrive pas à dégriser la case remise.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Répondre à poizonrare

Salut, je m'appelle borhen: le problème que j'ai copier ma base commerciale (Saari 100 version 10.01) puis j'ai formaté mon PC (Windows XP) et quand j'ai réinstallé saari il m'affiche mauvaise version de dossier même avec les outils de maintenance.

Répondre à bor_76

Boujour
Je m'appelle Patrice K. et je suis confronté à un problème de saisie de données comptables à l'aide de SAARI. Pour une raison simple, je n'ai pas fais une formation sur le logiciel. toutefois je sais faire le paramétrage mais comment faire entrer les données demeure "un handicape pour moi.
Veuillez bien m'aider en me donnant les voies et méthodes à suivre pour une bonne saisie de mes donnée.
Je précise que je suis titulaire du BT en comptabilité; mais j'ai pas eu l'occasion d'être formé sur ce logiciel très important pour moi.
J'ai déjà le logiciel.
mon mail est: kretiafils@hotmail.com ou webcenter01@yahoo.fr
Merci de m'aider. :??:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'aide pour logiciel SAGE SAARI LIGNE 100
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens