Je recherche le titre d'un film thriller issu d'une histoire vraie qui doit être sortie dans les salles durant l'année 2006 ou 2007.
Il s'agit d'un homme qui tue des jeunes couples ou des femmes enceintes afin qu'ils ne puissent pas se reproduire ou même être tout simplement heureux. Cela se passe dans les années 70. Durant toute l'enquête, le policier se doute de l'identité du tueur, il va même jusqu'à convoqué l'homme plusieurs fois.Mais aucunes preuves tangibles pour pouvoir l'arrêter...
La première scène du film montre deux adolescents qui s'embrassent dans une voiture. Ils étaient auparavant dans un fast food et on eu l'étrange impression qu'une voiture les suivait.
Effectivement une voiture s'approche alors qu'il se sont éloignés du fast food et se sont réfugiés dans un endroit sombre et calme. Elle se gare derrière eux, feux allumés pour qu'ils ne puissent voir le visage de l'homme qui se dirige vers eux et les tuent avec une arme à feux. On croit les 2 ados morts mais la fille s'en sort.
Une autre scène... Une femme enceinte conduit sur une nationale tard dans la nuit avec à bord sa petite fille de 2 ans. Le meurtrier roule derrière elle. Il lui fait des appels de phares. Elle s'arrête, et observe dans le rétro, l'homme qui s'approche. Il lui dit qu'elle à une roue qui se dévisse et lui propose de la ressérer. La femme accepte, lui opère et elle redémarre.
Quand 5 minutes après sa roue, se dévisse complètement et se décroche de la voiture. Elle se gare sur le coté et l'homme la recueille dans sa voiture.
En chemin il lui explique clairement qu'elle va mourir, qu'elle ne pourra pas s'en sortir et qu'elle peut choisir comment cela va se passer.
Courageuse, enceinte et avec sa fille dans les bras, elle décide de sauter de la voiture. Elle tombe dans un champ et survit.
Malgrés tous le meurtier n'est jamais écroué.
Je recherche ce film depuis trop longtemps et je fais appel à vous pour m'aider à retrouver le titre de ce film. Je vous remercie. Laura