Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Audio
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

je cherche un logiciel qui me permettrai de créé des instrumental a partir d'une musique existante et inversement (créé des accapela via des son existant)

si quelqu'un connait un logiciel qui le permet (payant ou pas) ou meme plusieur logiciel, ca ne me derange pas.

Merci d'avance :)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut bouletbill, [:topicman]

[:topicman:6]Tu veux dire que tu souhaiterai qu'un logiciel crée à partir d'une bande son, un fichier qui définisse et est capable de reconnaître les différents instruments joués ? Qui est aussi capable de départager les différentes voix chantées dans une musiques ? [:topicman:6]

Ben vas voir ce site alors [:topicman:4] :
http://www.myriad-online.com/fr/sh [...] iomidi.htm

Répondre à Blumenka

oui voila qu'il puisse par exemple eliminer les voix, les instruments etc ...

je vais tout de suite lire le tuto que tu m'a donné ! Merci

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

B0ul3tB!LL a écrit :

Bonjour tout le monde !

je cherche un logiciel qui me permettrai de créé des instrumental a partir d'une musique existante et inversement (créé des accapela via des son existant)

si quelqu'un connait un logiciel qui le permet (payant ou pas) ou meme plusieur logiciel, ca ne me derange pas.

Merci d'avance :)

C'est tout simplement impossible, aucun logiciel ne peut diferencier les instrus d'un fichier qu'il soit du wav ou du mp3 ou autre, d'un niveau informatique il s'agit d'un seul et unique fichier, il ne diferencie pas la composition interne de ce fichier !

Répondre à nadtony

oui d'apres ce que j'ai lu ... bon ben je verrai avec mon Beau-frere :/ avec 2 MK2 et une table de mixage, je pense qu'on doit pouvoir se debrouiller en reglant bien le matos :??: ca va etre tendu a mon avis :D

Je vous remerci ! bonne aprem :jap:

Message édité par B0ul3tB!LL le 31-01-2007 à 13:22:40
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Audio
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens