Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible de trouver des serveurs Css
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et votre aide me serais d'une grande utilité. Je vous expose mon probleme:
Enfaite j'ai steam depuis longtemps mais ayant eu des problemes sur mon PC j'ai remis un nouveau Antivirus ( avast ) un FireWall ( sunbelt kario ) Mais voila mes virus etant partis et tout mes pilotes reinstaller j'ai voulu me faire une petit Css. Le probleme est que je ne trouve aucun serveur et que ma liste d'amis est hors connetion je precise bien sur qu'internet fonctionne parfaitement sinon je ne serais pas la pour vous exposé mon probleme.
J'espere que vous me viendrez en aide.

Cordialement,
Bacchus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca serais vraiment gentil de repondre parce que la je vois absolument pas ...... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Répondre à wetaone
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible de trouver des serveurs Css
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens