Bonjour,
J'ai construit l'arbo de mon site de la manière suivante :
- index.php
- CSS
- IMG
- INC
- CONTENT
-> theme1.php
-> theme2.php
-> theme3.php
- DOSSIER_THEME1
->page1.1
->page1.2
- DOSSIER_THEME2
->page2.1
->page2.2
[...]
En gros, pour pas avoir un dossier racine trop encombré, j'ai préféré mettre mes pages dans un gros dossier qui comprend lui plusieurs dossiers et sous dossiers. Cela me permet aussi de bien ranger toutes mes pages.
Le problème maintenant : dans mes feuilles de style CSS, j'utilise des images de fond, le hic c'est que le chemin est erroné. Enfin, il est ok pour la page d'accueil mais plus pour toutes les autres pages.
J'ai utilisé une variable globale au début du chemin pour me simplifier la vie :
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Salut,
Merci, j'avais en fait oublié d'appeler les includes et il y avait aussi des erreurs dans mes liens.
@ +
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.