gravure Dernière réponse : 17 Novembre 2006 17:05 dans Matériel informatique oliviermadau 17 Novembre 2006 16:39:55 j ai un probleme avec le graveur de mon portable un hd-dt-st dvdram gsa 4082n lorsque je grave un dvd les dernier chapitre du film se bloque ou sont saccades cela pourrait venir du support dvd fuji ou du graveur Autres pages sur : gravure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oliviermadau Lassé par la pub ? Créez un compte yoann21 17 Novembre 2006 16:58:17 avec quel logiciel grave tu (nero? roxio?) | Alerter Répondre à yoann21 oliviermadau 17 Novembre 2006 17:05:06 nero 7 | Alerter Répondre à oliviermadau Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>gravure> Contenus similaires : Tags : gravure ForumFormat gravure ForumGravure sonic ForumGravure - nero - droits de gravure ForumLogiciel gravure ForumRoxio gravure solutionsLog gravure ForumFree gravure ForumRe gravure ForumGravure restauration echec de gravure ForumLogiciels de gravure Voir plus
oliviermadau 17 Novembre 2006 16:39:55 j ai un probleme avec le graveur de mon portable un hd-dt-st dvdram gsa 4082n lorsque je grave un dvd les dernier chapitre du film se bloque ou sont saccades cela pourrait venir du support dvd fuji ou du graveur Autres pages sur : gravure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oliviermadau
yoann21 17 Novembre 2006 16:58:17 avec quel logiciel grave tu (nero? roxio?) | Alerter Répondre à yoann21