Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson metal/hard rock
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je cherche des chansons de hard rock ou de metal comme par exemple des chansons d'Iron Maiden, de Metallica, d'Hammerfall, d'AC/DC ou d'autre groupes dans le genre.

Merci pour vos réponses. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu cherche quoi ? les paroles ?

Sinon go fnac !

Répondre à tracks@idn

Non, les titres de chansons pour les écouter sur internet et peut etre en acheter ou sinon donner moi le titre de groupe et je choisirais les chansons que j'aime bien.

Répondre à fan__oasis__92

fan__oasis__92 a écrit :

Non, les titres de chansons pour les écouter sur internet et peut etre en acheter ou sinon donner moi le titre de groupe et je choisirais les chansons que j'aime bien.

salut mi je te onseil si tu aime bien le métal slipknot,system of a down ou du marilyn manson

Répondre à tete DU 80

fan__oasis__92 a écrit :

Bonjour

Je cherche des chansons de hard rock ou de metal comme par exemple des chansons d'Iron Maiden, de Metallica, d'Hammerfall, d'AC/DC ou d'autre groupes dans le genre.

Merci pour vos réponses. :)

re c'est tete DU 80 il ya 1 groupe qui est bien c'est aqme
;)

Répondre à tete DU 80

mois sur youtube jai trouvé de très bonne musique d'un groupe qui s'apelle Lordi donc vas sur youtube puis vidéo et tape lordi:Hallelujah puis si ta bien aimer écoute les autres (Get Heavy Tribute/ Would you love a monsterman/ Devil Is A Loser/ Who's Your Daddy/ ect...)

Répondre à mperrier
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson metal/hard rock
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens