Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film avec Gene Hackman ( résolu )

Film avec Gene Hackman ( résolu )

Forum Cinéma / Télé : Film avec Gene Hackman ( résolu )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'ai en fait deux questions à poser : la première concerne un film avec Hackman que je n'arrive pas à reconnaitre dans sa filmographie sur allociné, où il fait un braquage avec des complices et il double tout le monde ( surtout sa compagne) en cachant l'or volé dans son yacht. en fait, les barreaux de la rembarde de son bateau sont des barres d'or repeintes. :??: Mon autre question concerne un topic resté sans réponse que je remets sur le tapis, si quelqu'un qui s'y connait en manipulation vidéo pouvait me répondre je pourrai enfin être fixée. Est-il possible de tranférer un enregistrement du cube Canal+ sur DVD ? Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me répondre. Bon dimanche ! :hello:

Message édité par Loon-9 le 09-09-2009 à 07:49:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"eureka" (1983)

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour,
merci Cobra pour la réponse, j'ai été voir le synopsis sur allociné, on le présente comme une daube ce film ! le résumé que j'en ai lu ne parle pas de cambriolage, je vais creuser le sujet et essayer de trouver des images.

Répondre à Loon-9

Me -revoilà ! ça n'a pas l'air dêtre cela, l'histoire d'Eureka se situe en 1925, or ce film auquel je pense était plus récent dans le temps, et je me rappelle que l'acteur principal monte un coup avec des complices, et il y a bien un yacht qui prend de la valeur grâce à l'or caché !! Ma ou plutôt mes questions restent ouvertes...Merci d'avance.

Répondre à Loon-9

bonjour,
Toujours pas de réponse ?? où sont les passés les fortiches du ciné ? On est pas encore en hiver, "déshibernez-vous" réveillez vous !! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Loon-9 le 27-08-2009 à 11:05:23
Répondre à Loon-9

Loon-9 a écrit :

bonjour,
Toujours pas de réponse ?? où sont les passés les fortiches du ciné ? On est pas encore en hiver, "déshibernez-vous" réveillez vous !! :whistle:

lol Sont trop gâtés par ici, Cobra, ils veulent toujours la réponse illico ! lol

Tu veux transférer quoi sur DVD, une VHS ?

Message édité par Corbin le 28-08-2009 à 11:24:35
Répondre à Corbin

Ah non cé pas vrai ! ça fait longtemps que j'ai posé la question non mais!! Alors je t'explique Corbin, y a quelques semaines une amie m'a enregistré un documentaire sur " la nouvelle vague" passé sur ARTE. Son enregistrement est sur son CUBE Canal +. J'espérais pouvoir obtenir une copie de celui-ci, or tous ceux que je connais me disent que c'est impossible. Mais sachant qu'il y a toujours moyen de détourner les obstacles, je me surprends à rêver qu'un jour ce documentaire me tombe entre les mains, sous forme d'un DVD. Cé plus moderne non? Voilà mon histoire. J'ai même laissé mes coordonnées à une employée d'ARTE que j'ai contactée. Je sais je cours toujours après des choses impossibles! J'enrage après moi-même parce que j'ai raté mon propre enregistrement, mon magnéto ce jour là a déliré, j'ai enregistré la 3 au lieu d'ARTE, sniff sniff :cry: ...Help, au secours. Bonne journée à tous...

Message édité par Loon-9 le 28-08-2009 à 15:52:48
Répondre à Loon-9

CUBE Canal + ? Mais c quoi encor, ça ? lol

Répondre à Corbin

Ouh la la ! mais il débarque d'une autre planète , à moins qu'il me fasse marcher ! j'rigole...C'est le nouveau système pour enregistrer les programmes de Canal+, à priori il serait impossible de transférer ce que l'on enregistre. Mais bon pour certains "impossible" n'existe pas... J'ai 2 choix où qqq'un m'explique comment faire ou j'attends que ce documentaire soit reprogrammé.

Répondre à Loon-9

Ouh la la ! Ils sont vraiment trop forts chez CANAL ! Non seulement c'est devenu nul avec le temps, mais en plus tu galères grave pour résilier chez eux ! CANAL+ c'est plus du tout ce que c'était, pff !!!

Répondre à Corbin

Ca cé ben vrai, en plus ils rendent les gens EGOISTES !! tu peux enregistrer leurs programmes mais c'est que pour toi, tu ne peux pas partager avec d'autres...SNIFF je " déprime " depuis le mois de juin à cause de ce docu que je n'ai pas pu capter. J'espère qu'ils le repasseront, c'était drolement intéressant, bien expliqué.

Répondre à Loon-9

Salut, Loon-9

Apparemment, les enregistrements du Cube peuvent être transférés mais uniquement vers un graveur DVD (graveur de salon, je suppose, pas vraiment le genre d'appareil qui a fait une grosse percée dans les foyers français...).
Une autre solution consisterait à placer un appareil d'enregistrement (graveur DVD ou même magnétoscope, pourquoi pas ?) sur la prise péritel du Cube et à enregistrer ce qui sort de cette prise.
Enfin, lors de l'enregistrement, il est possible de sélectionner un autre support que le disque interne du Cube. Pour plus de précisions, vois la documentation du Cube ou cette discussion du forum homecinema.fr (attention:150 pages de délires technico-geekologiques :D ).
Dernière solution : (un peu osée, je l'avoue) proposer une soirée documentaire à ton amie pour le regarder directement sur "la bête" (pense à amener les bières et les pizzas, quand même ;) ).

Bonne continuation

Répondre à gillou_gre

Bonjour,
Merci Gillou-gre pour tes renseignements, je vais les noter et confier cette délicate mission à quelqu'un qui s'y connait mieux que moi. Je me débrouille comme un manche avec tout ce qui est technique. ( la soirée pizza cé déjà fait ! hé hé! :bounce: )
bonne journée à tous les accros du ciné.
A propos, concernant ma première question, il me semble qu'il s'agit de "Braquages", j'ai vu sur allo ciné Gene Hackman sur un yacht cela ressemble plus à ce que je cherchais. :hello:

Message édité par Loon-9 le 09-09-2009 à 07:43:58
Répondre à Loon-9

Hello, oui, je pensais à BRAQUAGES aussi...

Répondre à Corbin

Merci pour la confirmation... :whistle:

Message édité par Loon-9 le 10-09-2009 à 16:55:06
Répondre à Loon-9
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film avec Gene Hackman ( résolu )
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens