Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde , j'ai un petit problème , il y a des vidéos sur le net que je n'arrive pas a lire, genre le journal tv sur site etc... la vidéo et verte , rose un peu multicolore quoi ^^.
Quelqun a une idée pour m'aider plz ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un voit-il au moin mon problème ? lire une vidéo sur le net et non une video telecharger (enfin sur certaine je usis obliger d'utiliser vlc media player sinon le meme probleme: le film est multicolore) la fenetre de la vidéo démare mais les couleurs sont en general verte et rose, je pensse que c'est un problème de plugin quelqu'un peut il m'aider ?

Répondre à s3str4

dsl ce net pa une reponse mai moi par exempl sur youtube ou sur dailymotion je nariv pa a lire de video meme sur les otr site dailleur

Répondre à nanette88

Quelle connexion utilisez-vous ? Quel débit ?
Quel FAI ?
S'agit-il d'un problème avec le lecteur Windows Media sur Internet ?
S'ouvr-t-il ? Appuyez-vous sur PLAY et ça marque "Prêt" mais ça ne fait rien ?
Y a-t-il le son de la vidéo ?
L'image est verte, rose, multicolors, expliquez .

Répondre à Link4614

Moi je n'y vois qu'un problème de pilote, mais va savoir lesquels

Ne serais - ce pas ta version de Flash Player trop vieille? Fin en principe, sa devrait quand même afficher les couleurs, quelle que soit la version :whistle:

Edit : Sur Google, j'ai trouvé que sa serait peut être un problème avec les codecs, tu devrais les trouver ici : http://www.cucusoft.com/codec.asp

Message cité 1 fois
Message édité par deltus7529 le 13-06-2007 à 22:35:49
Répondre à deltus7529

Moi je n'y vois qu'un problème de pilote, mais va savoir lesquels

Ne serais - ce pas ta version de Flash Player trop vieille? Fin en principe, sa devrait quand même afficher les couleurs, quelle que soit la version :whistle:

Edit : Sur Google, j'ai trouvé que sa serait peut être un problème avec les codec, tu devrais les trouver ici : http://www.cucusoft.com/codec.asp

Message édité par deltus7529 le 13-06-2007 à 22:36:27
Répondre à deltus7529
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Video du net.
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens