voila je voudrais choper un logiciel pour lire un fichier .sta j'ai fais une recherche sur le net mais je ne trouve rien d'interessant merci de vos reponses
"Les Fichiers STA, sont un "ancien" format de données de Meteor DOS. C'est le comptage horaire des échos dans un fichier texte. Colorgramme WMeteor v 3.2 ne crée plus de STA, ils sont remplacés par les fichiers DAT.
Les fichiers DAT, sont les nouveaux fichiers standard des données de Meteor.
Ces fichiers stockent toutes les données de comptage, longueur des échos et Flux."
Citation d'après le site suivant :
http://radio.meteor.free.fr/doc_wm [...] ramme.html
désolé, mais je ne peux pas t'aider, j'avais d'abord pensé à un format Atari (avec leur STF et STE de l'époque), c'est pour çà que j'ai répondu à ton annonce, mais là, que ce soit des images ou des stats.
une question quand meme: c'est un format PC? çà pourrait peut-etre aider dans ta recherche, essayes de donner un max d'infos... pour d'autres
heu oui, qu'est-ce que tu entend par un format pc?
c'est un ensemble d'image que j'ai telechargé (désolé),. Le dossier était compressé, donc je l'ai décompressé et ensuite il y a des images, enfin les noms des fichiers laissent supposer que ce sont des images. Et par exemple j'ai titre du genre:
DORA101.sta
FICHIER.STA
c'est ecris de cette façon là. donc voila, si quelqu'un peux m'aider.
merci d'avance !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.