Qui va battre FEDOR ?? (pride fc ) sujet interdit au amateurs
Forum Discussions Générales : Qui va battre FEDOR ?? (pride fc ) sujet interdit au amateurs
Fedor Emelianenko champion du monde de pride fc jamais battu...qui d'apré vous pourra le battre ?
slt. personne a ce jours, n'est suscptible de pouvoir battre fedor, il est, et restera le prototype du parfait combattant.
je pense que le 31 dec fedor suite a ses blessures peut perdre face a mark. mais ce sera dur pour celui ci car un champion comme fedor, ne se fait pas battre facilement.
moi je pense que le seul a pouvoir battre fedor est crocop
rappelez vous du combat fedor vs crocop ou fedor gagne par decision
rappelez vous du visage de fedor a la fin du combat et de plus crocop a evoluer depuis je pense que si il y avait un crocop fedor 2 crocop serai le vainqueur
je pense vraiment que fedor actuellement peut etre battu par un seul combattant en la personne de Mirko crocop.au vue du dernier combat de fedor face a hunt on peut voir les faiblesses de fedor qui sont apparues recemment.Alors que au contraire crocop a beaucoup evolué depuis le premier fedor vs crocop et je pense que un rematch verrait crocop vainqueur peut etre meme par KO.voila
Salut les gars!!
Pour ma part je pense que c'est un peu aléatoire, on ne peut pas le prédire si facilement:
Fedor gagne depuis si longtemps que parfois il baisse de régime (il est blasé en quelque sorte), ce n'est pas la premiere fois qu'il est en difficulté (contre fujita, cro cop ou même contre coleman lors de leur premier affrontement), mais la différence entre fédor et cro cop, c'est que lorsque cro cop n'est pas au mieux, il a beaucoup de chance de perdre alors qu'un fedor au plus bas de sa forme va quand meme gagner.
Je pense donc que cro cop peut gagner s'il est vraiment au top (au niveau de ses derniers combats), mais si fédor est dans un bon jour, je crains que cro cop echoue. Maintenant, ce combat n'aura pas lieu de si tôt puisque cro cop a rejoint l'organisation americaine UFC.
Sinon, un autre combattant qui a eu un niveau extraordinaire et qui pourra peut etre, selon moi, vaincre fedor est Shogun, mais est ce qu'il retrouvera son niveau...
je pensse que mirko crocop peux surprendre fedor il monte en puissance et prends confiance meme si fedor est un grd champion un jour ou lotre on passe la main et crocop a un super style le reste reste a voir..........
moi je dit que sa viendra d'un bresilien ou mon favori wanderlei qui a perdu c 2 dernier combat avec une rage il eclateré fedor ou une superbe clé de nogueira ou vou avez raison peutetre crocop mais fedor et tres fort
excusez moi mais je pense qu'il faudrait peut etre bien d'allez cherché un combattant ailleur que se que nous avont actuellement. Meme si je concoi que crocop, hunt et minotoro sont des combattant suceptible de battre Fedor, moi personnellement je penserai a la famille Gracie et tous particulierement a l'ainé de la famille:RICKSON GRACIE.
Voila dite moi se que vous en pensez
merci
Salut!!
Fedor est trés fort!!! Mais pour moi mon préféré est Wanderlei Silva, et je pense que sont poulain "Shogun", qui est parti pour une longue course, avec un peut plus d'experience aura le niveau pour battre Fedor!!!
Sinon j'atent impatiament le combat Silva vs Fedor (si il arrive un jour)!!!
Voila a bientot!!!
| a écrit : Fedor Emelianenko champion du monde de pride fc jamais battu...qui d'apré vous pourra le battre ? |
selon moi je pense que l'adversaire qui pourra battre fedor ce sera moi d'ici 5 à 7 ans fedor aura 37 et moi 24 ans je le mettrais KO et je serais le premier à battre l'homme le plus fort du monde et je serais champion du pride sinon le seul adversaire qui pourra l'inquiéter serieusement sera à mon avis mark hunt une nouvelle fois si il s'ameliore au sol et qu'il a plus d'endurance et plus fort au corps à corps et il n'aura plus de faiblesse mais il battra pa fedor car fedor est trés intelligent et il a un instinct d' animal le seul qui le batra fedor ce sera moi c'est à dire baldwin
salut
mirko et shogun voir arona peuvent battre fedor
mais il es vraiment tres fort
moi je kiff arona mais franchement personne poura battre fedor meme wand le fera pas
j'le prends quand il veut .....
Le futur vainqueur de fedor sera mauricio shogun rua il est en train d'évoluer et lui seul pourra le battre!D'ici la fin de l'année ce sera shogun le champion du pride!!
Un phénomène comme Fedor ne peut etre battu que par un autre phénomène, à moins d'un coup chanceux. Shogun est halucinant depuis qu'il combat au pride, il a toutes les qualités pour un jour détroner un champion comme Fedor.
Fedor restera invaincu jusqu'à sa retraite dans quelques années.
| thechichi a écrit : excusez moi mais je pense qu'il faudrait peut etre bien d'allez cherché un combattant ailleur que se que nous avont actuellement. Meme si je concoi que crocop, hunt et minotoro sont des combattant suceptible de battre Fedor, moi personnellement je penserai a la famille Gracie et tous particulierement a l'ainé de la famille:RICKSON GRACIE.
|
je sui ok avec toi rickson reste invincu mai pa meme poid
impossible!!rickson c est plus de son temp!ca fais combien d année kil na plus combattu!!certe il étai tres fort ya 10 ans!les combattant de mma on evoluez depuis le temp et de plus en plus complet!!dc jdis le retour de rickson oui peut etre!!il ne ferai pas le taff contre les gars en forme du moment!
Bass Rutten peut le battre
Personne ne peut battre Fedor...Il est et restera le seul maitre a bord du MMA...C'est un Russe et les entrainements de Fedor sont d'un autre monde...Seul peut etre un autre russe pourra le destabiliser...mais le battre ca jamais...
Quant a Bas Rutten ou Rickson ils sont de la vieille generation de combattants...et leurs techniques sont depassees...ils ont ete bon...mais c'etait avant...
Y a peut etre Baldwin qui peut faire quelquechose...lire un peu + haut...faudrait se renseigner sur les hopitaux pas trop loin de chez lui quand meme...on ne sait jamais
slt je suis un grand fan de Fedor et la j'ai vu un gars (plutot un animal)qui promet GRAVE c'est SOKOUJOU 2 combats 2 ko's et on a rien vu encore...
| srygor_67 a écrit : Y a peut etre Baldwin qui peut faire quelquechose...lire un peu + haut...faudrait se renseigner sur les hopitaux pas trop loin de chez lui quand meme...on ne sait jamais |
on verra ca dans 5à7ans comme je l'ai di pour fedor mais toi samboman je te prend quand tu veut ou tu veut et l'heure que tu veut je te mangrai tout cru au diner tu sera ma premiére victime ok tu m'a bien compris et surtout n'oublie pas mon nom ok car je vais te faire de la chair à paté et pour ta discipline vaut mieux faire du judo comme ca ce sera un peu mieux équilibré samboman ok et encore une fois tu sera mon plat de viande
fedor est un grand champion , il est vraiment stable dans les stats, j ai grand respect pour lui , je crois pour l instant c le meilleur, pour crocop , je ne pense pas qu il le battra un jour, il c recemment fait reduire en bouilli avril 2007, je rejoint raskal pour SOKOUJOU, qui prend de l amplitude, avec beaucoup de force, un camerounais d origine qui vit aux states qui n a que 22 ans, je crois que s il developpe sa technique il deviendra extremement fort
Personne ne peut battre fedor actuellement, sauf peut etre shogun, mais fedor est plus lourd et plus puissant que lui donc sa ne sera pas facile et comme vous le savez fedor a une puissance incroyable et une techinique au sol digne des plus grands !
fedor se battra tous seul par usure du pouvoir, il finira invaincu ou se fera surprendre sur un luckypunch. Techniquement il n'y a pas grand monde capable de tenir la comparaison car fedor est aussi complet debout qu'au sol et peux donc adopter sa tactique selon l'aversaire du moment. mais Soukoudjou m'a fais une forte impression de puissance (les deux stars de la btt ko en moins de trois minutes !!)et peux etre le premier a détroner l'empereur. Et bien sur crocop s'il se remet du ko contre gongorza.
| jill_02 a écrit : selon moi je pense que l'adversaire qui pourra battre fedor ce sera moi d'ici 5 à 7 ans fedor aura 37 et moi 24 ans je le mettrais KO et je serais le premier à battre l'homme le plus fort du monde et je serais champion du pride sinon le seul adversaire qui pourra l'inquiéter serieusement sera à mon avis mark hunt une nouvelle fois si il s'ameliore au sol et qu'il a plus d'endurance et plus fort au corps à corps et il n'aura plus de faiblesse mais il battra pa fedor car fedor est trés intelligent et il a un instinct d' animal le seul qui le batra fedor ce sera moi c'est à dire baldwin |
je te prends quand tu veu Baldwin, ya pas de problême. avant de prendre Fedor, il faudra me passer dessus!
mais ça m'étonnerais que t'ai le niveau ; pour info, je faisais partie d'une unité spécial russe, et on s'entrainait dans tous les sports de combats. de plus j'ai eu l'occasion de me battre sur le terrain lors d'une opération en tchétchénie. le combat raproché est depuis devenu ma spécialité! moi même j'ai l'intention de défier Fedor au Bodog. mais je veux bien te prendre pour m'échauffer, car je n'ai pas de sac de frappes, je pense que tu peux faire l'affaire, je vais essayer de pas y aller trop fort avec toi!
Moi j'aurais dis Lindland mais vu qu'il s'est fait battre...
je pense ke Sokoudjou pourait faire bonne figure il a réussi a vaincre deux pointure du pride (Minautoro et Arona) par KO lors de ses deux premier combat , il est d'une puissance remarquable foudrait il encore qu'il sache se débrouiller au sol ? quand pensez vous ?
celui qui peut battre fedor est cro cop point a la ligne
J'n'ai rien vu... Non... J'ne dit rien!
J'vais allé me coucher, prendre mon médicament...
J'vais p't'être pleurer un peu... Oui, c'est ça, ça va me soulager.
Fffffffffff! Je respire un bon coup... *[aspiration]/[expiration]*
Voilà, ça va mieux...
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
Personne ne peut battre Fedor a leur actuel il fait tres peu de combat mes des qu il en fait un et li le gagne le pire ses que l on purrait pensé qu il va baissé de régime mes son dernier combat contre tym sylva il le gagne en 36 secondes personne nepeut le battre il prendra sa retraite avec son titre de champion
le seul qui pe battre fédor c'est son propre frere en travaillant son cardio apres en terme de combat poids lourds n'importe quel combattant peut faire la différence sur un coup mais en terme de qualité il est de loin le plus fort et le mec qui parle de rickson gracie va réviser l'historique de ses combats il a jamais rien montrer il etait juste un precurseur d'une forme de combat c'est tout n'importe quel combattant moyen de tous les poids en ferais son affaire
fedor VS arona ricardo = ricardo perdu (decision) il n'y a k arona pour fedor
| Citation : Qui va battre FEDOR ?? (pride fc ) |
C'est quoi encore ce truc ? Ca a un rapport avec la gay pride ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Pas loin Marco... ce sont deux hommes qui s'empoignent fortement et qui essayent de se mettre des coups, c'est très violent et y'a de la sueur...
Merci pous l'info, et FEDOR c'est le gérant de la boite gay ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
ouais le proprio ou un truc comme ça... associé à Mirko Co Croupe et Arona Ricardo (dit "la coquine des açores" )
Bonsoir à Tous,
En ce qui me concerne j'attendais avec impatience le face à face Fedor / Barnett, même si je pense que ce dernier n'avait objectivement pas la moindre chance contre The Last Emperor.
La manière dont il s'est débarrassé de Sylvia et d'Arloski, la façon dont il a corrigé Cro Cop, il a dominé le match de bout en bout, souvenez-vous à un moment Mirko empoigne Fedor pour récupérer et le réal fait un gros plan sur le regard du Croate qui franchement, n'a même plus envie de combattre tellement il est écoeuré. C'est Fedor qui a montré comment déstabiliser Mirko en marchant sur lui, en faisant le pressing pour l'empêcher de prendre appui et de lancer son High kick gauche, c'est de cette tactique que c'est ensuite inspiré Mark Hunt contre Cro Cop.
Fedor est un bosseur, il travaille sans cesse, il prend chaque match un par un, il n'est pas dans un calcul de carrière, il fait son job, et son job c'est de battre tous ceux qui se présentent devant lui.
De mon point de vue, aucun combattant sur le circuit actuel ne peut le battre tant qu'il est en pleine possession de ses moyens.
Si un drame personnel, une blessure invalidante ou autre ne s'en mêlent pas,
il prendra sa retraite INVAINCU.
Ceci n'est qu'une opinion et c'est la mienne.
Force et Honneur.
Voilà, le mec arrive, il écrit correctement, il est poli, il ne s'en prend à personne. Il analyse la situation (bien ou mal, j'en sais rien je n'y connais rien). Rien à dire.
SAUF QUE
Il finit son message par:
| ANONYMA93 a écrit :
|
et voilà...
Ben oui, il est ou le problème ? C'est sympa comme signature ! T'aimais pas Chateauvallon ?
Puissance et Gloire
Répondre à dandibot
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.