Salut à tous !
Lorsque je démarre mon ordinateur, je voudrais pouvoir retrouver, en faisant un double-clic, les mots entrés, les codes, les mots de passe utilisés, aisni que les pages consultées les jours précédents.
Exemples : dans la fenêtre de Google, ou dans celle de Wikipedia pour relire les articles épluchés la veille, ou dans Allociné pour retrouver les fiches-film que j'ai consultées les jours passés, ou encore sur les sites dans lesquels j'ai été amené à entrer un mot ou un lien précis.
Je précise que j'utilise Mozilla Firefox.
Comment procéder pour conserver l'historique de tous les mots entrés dans les fenêtres ?
(on m'a dit qu'il fallait aller dans "Outils-Options-Vie privée-Paramètres", mais ça ne marche pas : le lendemain, tout a disparu...)
MERCI BEAUCOUP !!!
En fouillant dans option/aide google, <conserver historique-> "Résolution des problèmes: L'historique Web ne s'affiche pas"> il est indiqué que la fonction page rank doit etre cochée pour que l'historique google soit bien conservé.
J'ai le même probleme, (historique <24h), et c'est vrai que j'avais éliminé la page rank pour gagner de la place sur la bare d'outil...