Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Guitariste cherche groupe moselle

Dernière réponse : dans Divertissement

Hello a tous , je suis guitariste , compositeur , essentiellement rythmique , style pop rock , cherche a monter un projet de groupe dans la region moselle , coin de sarreguemines , st a , forbach , si batteur ou basso , chanteur interressé , contactez moi Wink

vous pouvez ecouter quelques uns de mes morceaux sur mon myspace par ici :

http://www.myspace.com/lonelyfoolhead
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut je m'apel Alex (batteur) moi et mon bassiste on recherche un(e) guitariste et un(e) chanteur(euse) ou autres instruments pour remplacer notre guitariste chanteur. Repertoir Pop/Rock + compos - Salle de repet à Spicheren 57350 + sono. Si çà t'interesse ou si çà t'interesse pas apel moi au 06 81 30 98 65. c'est urgent on a des dates de concerts de prevu. Musicalement Alex

Salut !
Je ne sais pas si ton annonce est toujours valable, mais je cherche à monter un projet pour des compos près de Faulquemont : il nous manque juste un gratteux à l'aise en rythmique et aussi capable d'assurer quelques solos. Bien sûr, chacun amènera ses idées et nous sommes ouverts à tous les styles. On viserait un créneau pop rock groovy et énergique.
Je te laisse un numéro où tu peux me joindre pour avoir plus de précisions, dans la journée 03 87 91 51 70 (c'est un commerce) ou par mail f.boulier@free.fr.
Merci de laisser une réponse même si ça ne te convient pas.
Fabrice

Salut,
Je représente le groupe Arcad'Sound, on recherche un guitariste de style pop/rock.
Si tu es intéressé, mais comme je suis un guest ça va être compliqué de m'envoyer un MP, alors que pourtant c'est la procédure, car on ne donne pas de mail sur le forum.
Sliverpopop a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde