Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de nero vient de sortir, le langage pack à déjà été édité donc bon téléchargement. Les changements n'ont pas encore été communiqués. Lien de téléchargement de Nero 6.0.0.23 (20.9 Mo) Autres liens: Lien 1 - Lien 2 - Lien 3 Lien d Lire la suite
Une nouvelle version de GetRight vient de sortir, avec beaucoup de nouveautés et de bugs fixés... Voici les nouveautés : Bigger Ones Fix a few possible causes of some crashes. Fix that redirections did not always work right with Windows NT, 2000 a Lire la suite
Depuis la sortie des Mac-Intel, Apple a beaucoup travaillé pour porter ses logiciels sur les machines équipées de Core Duo. Pour les gros morceaux, le travail revient normalement à la maison qui développe le logiciel. Lire la suite
L’importance des futures applications destinées à Vista Jim Allchin, manager de la section Windows pour Microsoft, qui prendra sa retraire après la sortie de Windows Vista, a déclaré qu’outre les problèmes rencontrés jusqu’alors, le no Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté le "AVS Video Converter" et je veux convertir avec ce programme un Divx format .ogm en format DVD. Le programme marche bien et à la sortie j'ai les fichiers DVD mais entre temps le son disparaît il n' y a que ml'image transformée en format DVD. Comment je peux faire pour ne pas operdre le son en DVD?
merci d'avancede votre aide.
Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.