Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation après un bacPro.

Orientation après un bacPro.

Forum Etudes / Travail : Orientation après un bacPro.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut à tous, voila j'ai 17ans et je suis en terminal bacpro comptabilité.

La compta me soule vraiment et je veut abondonner cette matière après mon bac, mais je ne sais vraiment pas quoi faire. J'adore l'informatique, je profite de mon temps libre pour apprendre le XHTLM/CSS et le C/C++ (ensuite java) et je m'en sort assez bien. Je voudrais donc faire des études qui conserne l'informatique mais bon voila quoi avec un bac pro c'est pas facile de trouver ce que l'on veut, et notre conseiller en orientation ne sais même pas ce que signifit BTS.

Que me conseiller vous ?

ps : Je vise un bac avec mention bien.

Merci d'avance.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation après un bacPro.
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens