| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolue]Partitionner Mon PC en 3 (Vista, xp ,linux)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour et bonsoir, Message édité par enanda le 02-05-2008 à 23:45:46 --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
bonjour, le disque dur est peut etre tatouer mais j en doute....rien n'empeche de formatter et installer avec un cd xp...
--------------- "Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con." |
|
Plus d'informations
|
Okay... Merci de ton aide!!
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
tu passer ton temp a redemarer ton pc moi je te le dit,
|
|
Plus d'informations
|
Si y'a un grand intéret d'avoir les deux . Quand un programme beug sur vista (sa arive plus que souvent !) tu switch sur xp ! et quand un programme n'est plus ocmpatible xp (3Dmark ventage par exemple) hop tu met vista ... --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- "Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con." |
|
Plus d'informations
|
Justement faut a chaque fois les dernière version des logs ! Avec le nombres de Go de log que j'ai si je doit téléchargé a chaque fois toutes leur mise a jour etc, le tmeps de les cherchés, télécharger, installer (moi je trouves les installations plus longue que sur xp) et ben tu passe 20 minute minimum par log !
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Moi je garde vista, juste parce qu'elle m''a été donné avec mon ordi hp!! Sinon j'aurai pris Xp...
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Ta gueule le chat !
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pour partitionner, tu peux utiliser gparted : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue-gparted
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
+1 pour gparted il est top --------------- MSN:macarel29933@hotmail.fr |
|
Plus d'informations
|
encore une question..
|
Ta gueule le chat !
Plus d'informations
|
il faut déjà vérifier que le bios le reconnait. ensuite ça dépend de l'OS, mais le plus souvent la détection voire le montage est automatique. Message édité par suseX le 01-05-2008 à 23:44:38 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
comment ca dépend de l'OS? si il est vierge? le dd --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Ta gueule le chat !
Plus d'informations
|
ça dépend si c'est xp, vista, ou linux.
|
Plus d'informations
|
Je vais t'expliquer vite fait mon problème, J'ai Un ordinateur HP avec un DD de 300 (Vista), et j'aimerais rajouter un DD de 300 GIGA qui sera partitionner de cette façon
|
Ta gueule le chat !
Plus d'informations
|
alors branche ton nouveau disque dur, installe xp ( tu peux le partitionner avant l'install ou aprés peu importe)
|
Plus d'informations
|
Merci bcp de ton aide. mais J'ai pas compris:
|
Ta gueule le chat !
Plus d'informations
|