Salut , Hier , j'étais chez un pote qui a son pc depuis plus de 2 mois , et quand il l'a allumé , un truc a "pété" sur son pc et il y a du un peu de fumée . Il voudrait savoir s'il peut la renvoyer au site qui l'a acheté . Voilà .
si il n'a pas overclocker ni rien normalement oui mais il suffit qu'il contacte le SAV pour savoir ca
Ba non , il a rien overclocké . Et c'est arriév d'un seul coup , tout comme moi avec mon pc ! C'est une sorte de transistor noir , tout petit qui a pété je crois . C'est possible que ça arrive comme ça d'un coup ? Sans rien faire ?
il suffit d'une surtension si l'alimentation est de mauvaise qualite ou a la prise de courant meme sinon, si le PC etait sous alimente ou mis dans un milieu non adequat (trop humide, ou si il l'a ouvert et bidouiller...) mais ca peut arriver soudainement
ca arrive aussi sur les composant bas de gamme(vive dell pour ca) ou déffectueux
Ok Ok ba merci , il va retourner tout ça au sav . Donc s'il n'a rien overclocké , il devrait avoir un nouveau produit ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.