Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

j'aurai un petit probleme avec steam.dll . Je ne trouve pas se fichier et je voudrai le sumprimer pasque , J'ai le meme probleme probleme que certaine personne erreur : steam.dll to load library

Merci de resoudre mon probleme :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Achète Counter-Strike ;)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

a dsl je l'est deja acheté c'est pas pirater petit low

Répondre à Beeni-man

Ouais, bien sûr, on y croit.

Citation :

petit low

C'est avec ça que tu essaie de me faire perdre mon sang froid? XD

Non? Alors pourquoi tu as marqué ça? Pour te faire remarquer? Ou pour demander aux autres de ne pas t'aider?

Maintenant, je pense que tu peux aller poster sur un autre forum, personne ici ne te viendra en aide.

Ps:

Citation :

a dsl je l'est deja acheté

Désolé, mais ta phrase ne veut rien dire.

Message édité par Tybbow le 06-01-2008 à 14:18:38
Répondre à Tybbow

tu veux la photo de ma boite de Css et le ticket ? Tu sais quands elle vients cette eurreur c'est acause de l'avoir trop installer et désintaller regarde sur les autres forum . Ils ont eu les meme erreurs et tu vas me dire que tu y connais tout a Css . Steam n'a jamais étais parfait si tu le sais . si tu sais pas repondre a ma question ne reponds pas sur mon Topic merci

Répondre à Beeni-man

Envoie une photo ouais.

J'ai Counter-Strike 1.6 et Counter-strike Source que j'ai réinstallé pas mal de fois, et pourtant, je n'ai jamais eu ce problème...

Ah, attends.. J'ai en effet déjà eu ce problème, lorsque j'ai essayé de pirater Counter-Strike Source........ Malheureusement, n'ayant jamais réussi, je me le suit acheter. Erreur de ma part.

Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > steam.dll GRR
Aller à :

Il y a 2650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens