j'aurai un petit probleme avec steam.dll . Je ne trouve pas se fichier et je voudrai le sumprimer pasque , J'ai le meme probleme probleme que certaine personne erreur : steam.dll to load library
tu veux la photo de ma boite de Css et le ticket ? Tu sais quands elle vients cette eurreur c'est acause de l'avoir trop installer et désintaller regarde sur les autres forum . Ils ont eu les meme erreurs et tu vas me dire que tu y connais tout a Css . Steam n'a jamais étais parfait si tu le sais . si tu sais pas repondre a ma question ne reponds pas sur mon Topic merci
J'ai Counter-Strike 1.6 et Counter-strike Source que j'ai réinstallé pas mal de fois, et pourtant, je n'ai jamais eu ce problème...
Ah, attends.. J'ai en effet déjà eu ce problème, lorsque j'ai essayé de pirater Counter-Strike Source........ Malheureusement, n'ayant jamais réussi, je me le suit acheter. Erreur de ma part.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.