Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

description physique espagnol

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjours je voudrai que vous me corriger mon texte traduit en espagnol
le de voire dit en faite que faut créer un texte de 8 ligne minimum qui décrit quelquun physiquement
si ya des fautes les corrigers

Se tiene una larga tiene cabello castaño, una cabeza pequeña ronda, la pequeña oídos, una pequeña nariz y labios finos. Es un grande puede petité.ses y deportes su piscina y densa Su suéter rojo y es un pequeño capa blanca a corto manches.une cabestrillo rosa. Su pantalones en jeans, sus zapatos son blancas. Es marrante, atractivo, inteligente y suave.

Elle a de longs cheveux châtains, une petite tête ronde, des petites oreilles, un petit nez et des fines lèvres.
Elle est un peux grosse et petite.ses sports son la natation et la dense
Son pull est rouge et elle porte un petit manteau blanc à courtes manches.une écharpe rose.
Son pantalon est en jeans, ses chaussures sont blanches.
Elle est marrante, jolie, intelligente et gentille.

merci a se qui m'aiderons

Autres pages sur : description physique espagnol

Lassé par la pub ? Créez un compte

the_rock93 a dit :

Se tiene una larga tiene cabello castaño, una cabeza pequeña ronda, la pequeña oídos, una pequeña nariz y labios finos. Es un grande puede petité.ses y deportes su piscina y densa Su suéter rojo y es un pequeño capa blanca a corto manches.une cabestrillo rosa. Su pantalones en jeans, sus zapatos son blancas. Es marrante, atractivo, inteligente y suave.

déjà cheveu c'est pelo
ensuite sus deportivos son la natacion
elle est un peu grosse: esta un poco "grosse"
après bah il y a quelque trucs mais y'a surtout d problemes de voca!!! prends le dico!
bon courage

Se tiene una larga pelo tiene cabello castaño, una cabeza pequeña ronda, la pequeña oídos, una pequeña esta un poco gorda nariz y labios finos. Es un grande puede petité. y sus deportivos son la natacion y baila .Su suéter rojo y es un pequeño capa blanca a corto manches.une cabestrillo rosa. Su pantalones en jeans, sus zapatos son blancas. Es marrante, atractivo, inteligente y suave.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde