Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème msn et web cam ! aidez moi svp !
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon msn, quand mes contacts veulent me mettre leur cam, ça marche pas, ça essaye de se connecter et puis m'affiche un message comme quoi le contact en question a arrêté l'affichage! j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller live messenger mais toujours le même problème. Il me semble qu'il est survenu en même temps que j'ai installé mon nouvel antivirus (Bitdefender).
Voilà... quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ais exactement le même problème le contact se voi lors du chargement puis pouf .... a arreter l affichage...
voila également avec bitdefender(2008)
je remettrais la version 10 elle est compatible avec ma clés dans le contrat, je pensais au départ que le problème provenais de chez mon contact mais aparement se serais de chez moi puisque le contact affiche sa cam avec d autre de ces contact.
voila aider nous lol
on aime la conférence vidéo sans sa c est pas pareil ^^
merci d avance en attendant les réponses

Répondre à masteraph
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème msn et web cam ! aidez moi svp !
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens