Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
J'ai s'électionné quelques écrans 19" pouces plats mais j'hésite encore, le but de ce sondage est donc de m'aider a choisir ^^
Voici les liens ou je les ai trouvé si jamais vous ne les connaissez pas :
http://www.pixmania.com/fr/fr/3277 [...] etechnique
http://search.rueducommerce.fr/Per [...] -1-DVI.htm
http://search.rueducommerce.fr/Per [...] a-Noir.htm
http://www.materiel.net/details_ls19hadkse.html
Merci à vous
Moi je prendrais plutôt le HYUNDAI ou SAMSUNG
Ã++
samsung pour moi.
CRT powwwa ! xD
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Up !
Allez on vote on vote et si possible on se justifie
parce qu'il faut que je le commande rapidement si je veux être sur de l'avoir ^^
moi le dernier le samsung deja c'est un bonne marque ensuite que 2ms de latence se qui est pratiquement rien
Répondre à phoenix131
Up !
Message édité par Mister-x le 18-11-2006 à 21:26:46
Lg biensûr, j'ai le samsung, qui est déjà très bien, mais le Lg avec 1600:1, il est trop
Répondre à Marijuo
LG Flatron L1952TQ sans ésiter.
salut a tous,
Moi j'ai un Samsung syncmaster 913n, 8 ms et j'en suis comptant et si je devais changer je prendrais à nouveaux un samsung mais en 2 ms
Up !
Bon allez derniers avis je l'achète cette semaine ^^
Je rappelle que c'est un pc plutot axé jeu qu'il me faut pr l'instant je suis plutot pour le LG vu qu'il y'a qd même 60€ de différence avec le samsung et qu'il a un contraste de 1600:1
Samsung, j'en ai un, il est parfait...
Ps: Pour des prix comme ça en 19", tu n'a aucun supperfkux, pas de rotation, pas de monté descente, que l'écran, et les différente prise VGA, et DVI, alors prends le samsung, bien meilleur qualité, il est IDEAL
Répondre à dave_petanque
oui prend le samsung , tu ne sera pas deçu
Bon je pouvais plus résister colis acheté ce sera le LG commandé chez rue du commerce on verra ce que ça donne merci d'avoir participé a ce sondage le samsung est en effet pas mal mais le prix me rebute j'ai donc prix le deuxième qui a fait l'unanimité. Bon je vous redirai ce que j'en pense qd je l'aurai
Message édité par Mister-x le 21-11-2006 à 20:15:33
bon choix je viens de l'achetter ya 1h aussi sur rue du commerce
mouai, moi perso, 230 € pour un écran plat 19", je n'aurai même pas tenté, mais j'espère que tu aura déja de la chance à l'ouverture du colis, et a la mise en marche (pixel mort)..
Mais si il te convien, et que malgré un sondage favorisant le samsung ne te suffit pas à le choisir, soit, libre à toi, mais sache que c'est peut etre pas le bon choix, +++
Ps: n'oubli pas de faire signe quand tu l'aura reçut, THX
Répondre à dave_petanque
moi jai mi 260€ pour mon 20"
Répondre à phoenix131
alors a quoi servait ton sondage, si tu savait deja ce que tu allait prendre et ton sondage indiquait que le samsung etait mieux, la prochaine fois evite de faire ce genre de sondage
+1 gargamel74
Ps: Trol lol ton pseudo
Répondre à dave_petanque
Je vois pas ou est le blem avec le LG, il fait DVI, 1600:1 de contrast, une lumisnosité classique de 300cd/m2, 4ms, un design classique.
Franchement, je l'ai pas test, mais sur papier il est mieux que le samsung, en plus je l'ai le samsung, et perso, pour les films, il a des tendance a être un peu trop sombre.
moi je dit que tu as bien fais, +1 pour le LG
Bah il m'a servi ce vote j'hésitais entre les 4 perso j'aurai même prit le IIyama vu que j'ai eu de bon échos des crt. Le samsung c'est vrai qu'il parait bien mais tous les autres sont dans les 240€ et lui il est a 290€ c'est le plus cher des 19" donc bon ça me repousse un peu et puis l'avis venant de la part de quelqu'un ayant le samsung et me disant de prendre le lg m'a fortement orienté. Bon maintenant je verrai bien qd je l'aurai moi j'ai un peu peu du SAV de rue du commerce il est pas bien noté mais bon si l'écran fonctionne bien je pense que ça sera tout bénef parce que franchement ses caractéristiques ont l'air vraiment géniales.
Message édité par Mister-x le 21-11-2006 à 17:01:32
ok c'est toi qui voit, et bon courage avec le <sav de rueducommerce, ceci dit j'espere que tu n'auras pas de souci avec ton ecran
les sav il a quoi je vien de prendre de la ram corsair pc6400
Répondre à phoenix131
t'inquiètes pas le SAV de RDC est très bien 10commandes sans problèmes sur 10 commandes demandées de ma part...réputé pour ne pas avoir de problème.
Maintenant il suffit d'une fois mais bon c'est comme ça sur tous les sites
Répondre à tomitam
Bah d'après les avis d'internautes tous ceux qu'on eu des problème avec un produit de rue du commerce ont soit laisser tomber c'est a dire qu'en gros ils ont toujours un produit défaillant soit ils sont restés sans le produit pendant plus de 2 mois voir plus. En gros si je comprends bien si on a un problème avec un de leurs produits bah on a tout perdu ... Mais bon apparament c'est pareil partout ( top achat, surcoof, pixmania ... )
Après moi j'ai déja acheté un écran 19" samsung 913N sur LDC il a été livré impecable et il marchait parfaitement donc j'espère que ça sera pareil la
oue mais bon 360€ kan meme les ram j'espere qu'elle auront pas de blem
Répondre à phoenix131
lol bah y'en a qu'on des sous t'as pourtant une bonne config la déja ^^
a non mais ma nouvelle la voila
E6600
Gigabyte ga 965p ds4
Seasonic 500W
nvidia 7900GT
Corsair 2x1go pc 6400 800mhz http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic
edit : je pense vendre cette config ke jai en signature ou la passé a mon frere ou la garde pour faire des lan ^^
Message édité par phoenix131 le 21-11-2006 à 20:13:15
Répondre à phoenix131
lol et tu fais quoi de beau avec un monstre comme ça ?
je joue a wow , css , bf2 , guild wars et autre ^^
EDIT : je fait des 3dmark
mdr
Message édité par phoenix131 le 21-11-2006 à 20:34:33
Répondre à phoenix131
LoL ok et t'es a la fac pour avoir le temps de faire tout ça je suppose nn ?
non au lycée en terminale STi electroctechnique bon jai quand meme beaucoup de temp libre
Répondre à phoenix131
MDR beaucoup de temps libre, tu glandes pas grand chose alors ?
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
non sa va mais bon c'est pas dur dur (18 de moyenne en math et 12 en physique
) bon sinon ouai j'ai le week end et toute la soirée
Répondre à phoenix131
Ouai MDR moi je joue au même jeux, avec ma config, MDR, certe surement pas aussi joli que toi phoenix131, mais j'y joue quand meme, c le principal, et ça tourne bien en plus...
++
Pour le sujet, ba tu verra, mais j'aurai prix le samsnug, allé ++
Ps: Sur le papier, er en vrai, c jamais égal, fo pas trop s'y fier..++
Répondre à dave_petanque
Bon écran reçu impécable aucuns pixels morts rien du tout tout est parfait qualité géniale pas de trainée pas de saut d'image un super contraste, une super luminosité un super écran en bref le moins c'est que les boutons pour le réglage de l'écran sont situés derrière l'écran donc c'est pas super pratique mais bon une fois réglé c'est bon ^^
En parlant de réglage j'aimerai savoir si il faut mieu utilisé la prise dvi-d ou la prise D-sub ? et puis aussi j'aimerai savoir si il y'a des régalages a faire spéciaux pour les écran tft 19", par exemple pour les films j'ai deux grandes barres noires en haut et en bas mais en 16:9 ça déforme l'image. Et pour les jeux y'a des trucs spéciaux a faire ?
moi aussi je l'ai reçu je l'ai branché avec le cable dvi et j'ai fait aucun réglage
Moi aussi je l'ai mis sur le dvi enfin l'avais je dois attendre noel pour l'avoir officielement je l'ai juste testé quelques heures ^^
Message édité par Mister-x le 25-11-2006 à 17:22:53
VGA ==> Ancien
DVI ==> Nouveau
Pour les réglages, oui yen a tout le temps, tout dépends de ce que tu fait, as-tu des préréglage sur ton écran?? Genre une touche qui regle pour les jeux, ou les films, ou bureautique, ou autre??
Si non, fallait prendre le samsung
Répondre à dave_petanque
Oui ya de préréglages pour les films la bureautique un mode normal et un mode perso donc pour les jeux je sais pas comment le réglé ^^ ok et ça change quelque chose au niveau de l'image ou de la rapidité dvi ?
Bah disons que...
CG DVI(Transfert VGA => DVI ) =====(cable)===== Ecran (Transfert DVI => VGA )
Bref t'auras forcément une perte avec le VGA ^^
Message édité par pierrealain le 27-11-2006 à 19:04:12
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Ba je crois que DVI, ya une meilleur qualité, et un meilleur respest des couleurs, en gros c plus joli DVI
Répondre à dave_petanque
Et on perd pas en rapidité ?
en rapiditer
en performence
en marque
prend samsung
euh c'est déja acheté et j'en suis pas déçu ^^ j'ai pris le lg
NON je pense pas, toute façon c le DVI le mieux, c tout, fait des recherche plus poussé avec GOOGLE, et tu trouvera ton bonheur...
++
Répondre à dave_petanque
PS: +1 pour nicoo1010
Répondre à dave_petanque
bof pas terrible LG
PAS TERRIBLE ? Tu déconnes?
Répondre à pierrealain
ne le prend pas mal , chacun ses gout !
Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.