Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etrange Problème de connection en Wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, sachez que ca fait des jours que j'essaie de régler ce problèmes et que je cherche sur internet des solutions et je n'ai pas encore trouvé le bonheur, donc j'ai décidé de poster moi même mon problème...

Voila, je n'arrive pas a me connecter en WIFI à partir de mon portable (alice box hitachi), le réseau est bien detécté, mais quand je rentre la clé WEP, il ne réagit pas...J'ai au début cru que le problème était lié a la clé wep, alors j'ai laissé tomber et je me suis connecté en ethernet, à quoi bon ?

Cependant, possesseur d'une Wii et férru de vieux titres de super nes et megadrive à télecharger, j'ai voulu la connecter au wifi ici (j'ai une freebox dans un appart à rouen et tout marche niquel). En cherchant un peu, j'ai vu que je pouvais desactiver la sécurité Wep, ce que j'ai executé de suite, mais toujours le même problème. J'en ai déduit que le problème ne venait pas de la clé WEP. La wii m'ordonne de verifier mes paramètres de connection, et le pc ne réagit pas quand je clique sur connecter sur le réseau... j'utilise la même carte wifi qu'a rouen

Si qu'elqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait eternellement reconnaissant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde