Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : plantages
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ! après m'avoir beaucoup aidé pour éradiquer system doctor et Cie..merci ils se reconnaitrons !!! j'ai un souci depuis hier ! mon PC s'arrête ! plantage ??? plus de réaction à la souris au clavier et écran de veille figé.C'est arrivé pendant un téléchargemnt sur la mule ( que je fuis actuellement) et après un arrêt à la sauvage.il repart sans soucis pour quelques heures.j'ai laissé tourner cette nuit depuis 17H hier..et ce matin rebelote vers 10H..de quoi peut il s'agir ? je n'ai aucun message d'erreur, pas d'avertissement, et un scan du 17 nickel ...et pas de problème quand il tourne .
|
|
Liens
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
regarde du coter des temperature du processeur....
|
|
Plus d'informations
|
Ok il abeugé en mettant everest alors j'ai un rapport sandra 2007 d'acc??SiSoftware Sandra
|
|
Plus d'informations
|
Peut être un problème d'alimentation.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
23 degres le proco ca me parait tres faible.
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
SiSoftware Sandra
|
|
Plus d'informations
|
EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc.
|