Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique house entre 2000 - 2005! please!!!

recherche musique house entre 2000 - 2005! please!!!

Forum Musique / Radio : recherche musique house entre 2000 - 2005! please!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je recherche une musique house techno entre 2000 - 2005 je pense, il n'y a pas de paroles et le son est répétitif on dirait le son d'un jouet pour chien! merci!

sinon je cherche aussi une autre musique house de 2003-2005 c'est deux hommes qui on fait la musique ils sont un peu agés mais la voix dans la chanson c'est une femme on dirait qu'elle dit : what is looooooooove enoway! lol un truc comme ca! et le clip c'est en dessin et c'est une fille avec des longs cheveux noir et des pensements en croix sur les seins. merci

et encore une, désolé mais j'en profite! c'est aussi de la house j'ai entendu ca l'été 2007 c'est un homme qui chante et c'est en italien mais au début on dirait qu'il dit un truc genre : canteronne! lol merci à tous ceux qui pourront m'aider biz++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,
Alors, je ne suis absolument pas sur de ce que je vais te dire, car c'est beaucoup plus recent, pour ton premier titre je dirai : Nari & Milani - Gnuk, tu as un extrait ici --> http://www.youtube.com/watch?v=6XYqG59urgo

Mais pour le reste.. C'est un peu vague, bien que ta deuxieme recherche me dise quelque chose, je te tiens au courant de toutes façons ;)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007

Hola

Haddaway - what is love

SWF file

Répondre à littledebile
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique house entre 2000 - 2005! please!!!
Aller à :

Il y a 940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens