CS 1.6 SERVEUR - FPS / Action / Quake-Like

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CS 1.6 SERVEUR

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, svp moi et mon pote on a Counter Strike 1.6 non steam, chez nous 2 , le online marche, on peut rejoindre des serveur quelconque, mais le probleme c'est que lorsqu'on veut realiser notre propre serveur, on n'arrive pas, j'ai utilise Dedicated Server, mais mon pote, quand il met ADD SERVER et qu'il rentre l'ip de mon serveur, il ne le trouve pas, comment faire svp ):

PS -> il Faut que je donne a mes pote l'ip que me donne dedicated server donc mon ip reseaux qui va etre du genre : 191.165.1.6:27015
Ou est ce que je leur donne mon IP internet que je peut trouver grace a des site comme monip.org ou http://monip.frameip.com/ et qui va etre du genre : 45.256.85.72
(Les 2 ip que j'ai donnés sont purement inventé et ne sont pas des vrai ip, ce n'est que pour donner des exemple)
Ou est ce que Dedicated Server n'est pas le bon logiciel pour faire un serveur ?

Message cité 1 fois
Message édité par gokuss4 le 05-01-2008 à 22:03:01
Liens

Plus d'informations

up svp a l'aide, je lui est donné mon ip de reseaux ET mon ip internet, il n'a rien trouvé avec les 2 ip ):'

Plus d'informations

up svp a l'aide, je lui est donné mon ip de reseaux ET mon ip internet, il n'a rien trouvé avec les 2 ip ):'

Plus d'informations

il fau ouvrir les ports de ton modem je croi

L’énergie (E) d’une particule libre et au repos, e
Plus d'informations

j'pense que si tu rentre l'IP dans les serveurs en passant par steam sa marcheras

---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!  
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?  
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Plus d'informations

Il faut que tu débloque les port de ton modem !! Qu'eu tu creer un port avec le port autorisé et tous marchera ! en suite pour creer un port il faut qu'eu entre sur internet dans la barre d'adress l'adresse de ton modem par exemple http://192.168.1.1 ou tous cour sa depend des cas 192.168.1.1
Après il te demanderons ton accès identifiant il dois etre protegé avec un mot de pass ! aprés je te laiss je ne conait pa Tes identifiant !!
Bye Bye +++

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

gokuss4 a écrit :

Salut, svp moi et mon pote on a Counter Strike 1.6 non steam

- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Extrait des règles de la section Jeux.

---------------

Aller à :

Liens