Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration Noel 2006
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'aimerais avoir des conseil sur ma nouvelle config pour dans 1 mois |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi à ce prix la je m'achète une voiture |
|
Plus d'informations
|
bon bin papa noel ils est pété de lové!!
|
|
Plus d'informations
|
moi avec 7600 gt, je fait tourner oblivion à 300 fps ...
|
|
Plus d'informations
|
bin oui mais avec une tel bécanne ta prend vista d'officce dès qu'il sort et la tes 4go seront justifié.
|
|
Plus d'informations
|
Oui j'investi beaucoup mais j'achete une config tout les 5 ans alors il faut quel tienne le route lol...
|
|
Plus d'informations
|
Salut
Message édité par raon le 17-11-2006 à 15:02:48 --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
Bah essaye de prendre 4Go.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ouai, prend un E6600 a 310€ a la place et achete un DD Raptor 36 ou 74Go pour installer Windows dessus et tes logiciels
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
je crois pas qu'il y ai des gros joueur ou des petit: soit tu joues soit tu joues pas pasque a 100euros meme si tu joue pas beaucoup a dark messiah c'est pas pour ca qu'il tournera mieux!!
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
quand je dis pas un gros joueur, c'est en volume de jeu consomme: j'achete des nouveaux jeux tres rarement
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Petit changement: les test du graveur samsung et lecteur dvd samsung qui était pas super j'ai changer, changer le moniteur lcd car les test n'était pas concluant et j'ai suivis vos conseil pour la memoire + j'ai une alim plus silencieuse qu'en pensé vous?
|
|
Plus d'informations
|
grossière erreur !! fallais le garder diablo!!
|
|
Plus d'informations
|
sinon la pate thermique est fournis avec ton zalman... |
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
bof, de toute maniere je peut le recuperer quand je veux Diablo II, mais bon comme j'ai pas le temps d'y jouer pour l'instant...
|
Plus d'informations
|
Normalement on peut changer le coeff sur tout les C2D (' mon 6600 en x9 je peut le passer en x8 , x7 ou x6 ). Je continue a dire que tu ferais mieux de prendre le E6600.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|