Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte video
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde voila j'ai un probleme avec ma carte video il y a quelque mois de sa on m'avais combat flight simulator 3 se jeu marcher tres bien jusqu'a se que je reformate mon pc donc j'ai reinstaller se jeu et il me dise directX8.0 n'est pas compatible avec votre carte video sa me fous un peu les boules quand meme parce que counter strike 1.6 marche tres bien je vien d'installer directX9.0
aider moi svp sur se je dois partir en cours je revien a 15h00 merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur le cd de flight simulator, normalement ils te propose d installer directx ...si tu l as pas fait essai.

Répondre à FloFLo94

c'est quoi comme carte graf déja? on vas commencer par là!!

Répondre à Kabal@IDN

ba ma carte video et une SIS 330 Mirage Integrated

Répondre à waliddu34

a oui...donc un vieu truc quand même!! et pas forcément compatible dx8 (encore moin dx9!!)
Il faut que tu remette DX8 au lieu de DX9 remet le cd de flight simulator: clic droit et instaler directX
le truc c'est que vu que tu a déja mis le 9 je sais pas si il acceptera de mettre une version antérieur

Répondre à Kabal@IDN

mais c'est sa mon probleme c'est que juste avant de reformater j'aver directX9.0 et se jeu il marcher tres bien

Répondre à waliddu34
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte video
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens