Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un portable qui fonctionne sous vista, quand je vais sur ordinateur, j'ai un disque qui s'appelle acer (C:) et un autre qui s'appelle data (D:), comme le C: est pratiquement rempli, comment passer à l'autre ?
je crois qu'il s'agit de partition.

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta partition data doit te servir à stocker tes données perso. Le mieux ( si ce n'est pas déjà fait ) est de transférer ton dossier "Mes documents" sur la partition data. Tu trouveras une explication ICI

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

merci, mais si je veux installer linux, où devrais-je le mettre, dans le C ou dans le D ?

Répondre à openlife

Si tu veux installer une distribution Linux tu va d'abord devoir te renseigner un peu en allant ICI et en regardant les tutos pour Linux.

Tu devrais vite te rendre compte que l'on installe pas Linux sur une partition Windows.

Message édité par maxcailla le 30-04-2008 à 02:58:07
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > disque dur vista
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens