Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec "java"

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour a tout le monde,
En cliquant sur un site qu'on m'a envoyé par msn,j'avais ce message sur la page :
Error : java . lang . Nullpointer Exception
Et en demandant la version de java sur mon ordi par la commande "java-version" j'ai ce message :
'java-version' is not recognized as an internal or external command,operable program or batch file
Cela signifie,selon mes connaissances,que Java n'est pas correctement configuré. Alors que dois-je faire?
Un grand merci à tous ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème

Autres pages sur : probleme java

Lassé par la pub ? Créez un compte

SiM07 a dit :
En fait c'est un bug sur le site plutôt. Aucun rapport avec ton Java, ce message ne peut être qu'une erreur de programmation interne au site.

mais le site a été bien marché sur l'ordi de celle qui me l'a envoyé,et aussi tout va bien avec ce site sur d'autres ordinateurs
Expert Programmation

En tout cas la commande c'est avec espace. Suffit de connaitre java (il se peut qu'il y ai aussi une faute de frappe sur le site).

Démo

1. simon@lucie:~$ java-version
  2. bash: java-version : commande introuvable
  3. simon@lucie:~$ java -version
  4. java version "1.6.0"
  5. OpenJDK Runtime Environment (build 1.6.0-b09)
  6. OpenJDK Client VM (build 1.6.0-b09, mixed mode, sharing)
Expert Programmation

D'après mes souvenir, clic droit sur le poste de travail, dernier onglet (anvancé ?) bouton "variable d'environnement", puis dans la variable system PATH, ajouter le chemin qui va bien (en ajoutant le ; qui est le séparateur de chemins).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde