Bonjour a tout le monde,
En cliquant sur un site qu'on m'a envoyé par msn,j'avais ce message sur la page :
Error : java . lang . Nullpointer Exception
Et en demandant la version de java sur mon ordi par la commande "java-version" j'ai ce message :
'java-version' is not recognized as an internal or external command,operable program or batch file
Cela signifie,selon mes connaissances,que Java n'est pas correctement configuré. Alors que dois-je faire?
Un grand merci à tous ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème
non,pas question de parler d'une erreur de frappe,car j'ai fait copier-coller au site. et meme en tapant la commande avec espace je reçois le meme message. merci
Message édité par ESTRELLAA le 03-05-2008 à 15:22:32
non,il est instalé sur mon pc.Mais en passant par ce chemin C:\Program Files\JavaSoft\JRE\1.3.1_17\bin , je suis arrivée à l'application "java.exe" qui ne peut pas s'ouvrir. merci
D'après mes souvenir, clic droit sur le poste de travail, dernier onglet (anvancé ?) bouton "variable d'environnement", puis dans la variable system PATH, ajouter le chemin qui va bien (en ajoutant le ; qui est le séparateur de chemins).
------------------------------6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
En n'oubliant pas de mettre \bin ( étant le repertoire contenant tout les .exe )
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.