Probléme Arrêt Sur Vista Intègrale
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Voilà j'ai un probléme sur mon pc mon bios est bien configurè, mais cette à dire quand je clique sur arrêter l'ordinateur le windows vista s'arrête.
Mais l'ordinateur, l'ordinateur reste allumè mais le windows vista est éteint.
J'ai fait une reset de mon bios le probléme n'a pas pu être rèsolus avait-vous une solution pour probléme qui devient gènant est je suis obligè fermer mon pc par le bouton du bas
URGENT REPONDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE SVP !
Voilà j'ai un probléme sur mon pc mon bios est bien configurè, mais cette à dire quand je clique sur arrêter l'ordinateur le windows vista s'arrête.
Mais l'ordinateur, l'ordinateur reste allumè mais le windows vista est éteint.
J'ai fait une reset de mon bios le probléme n'a pas pu être rèsolus avait-vous une solution pour probléme qui devient gènant est je suis obligè fermer mon pc par le bouton du bas
URGENT REPONDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE SVP !
Autres pages sur : probleme arret vista integrale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut dans les options de gestion de l'energie du BIOS, tu as parfois des options de Wake Up sur certains types d'evenenement, comme par exemple une combinaison de touches clavier ou encore sur un mouvement de la souris
donc ces periphs restent alimentés meme si la machine est eteinte
Et tu tu es CERTAIN que ta machine est bien ARRETEE et pas en mode veille ou veille prolongée ?
ou sinon regarde dans le panneau de configuration les options d'alimentation
donc ces periphs restent alimentés meme si la machine est eteinte
Et tu tu es CERTAIN que ta machine est bien ARRETEE et pas en mode veille ou veille prolongée ?
ou sinon regarde dans le panneau de configuration les options d'alimentation
Mais nan, c'est beaucoup plus simple que ca... Il faut juste savoir se servir d'un systeme d'exploitation
Première chose : tu n'es pas obligé sur Vista de cliquer sur le bouton "arrêter", tu peux cliquer sur la flèche tout à droite et choisir "arrêter".
Deuxieme chose : par defaut, le bouton "arreter" qu'on connait n'arrete pas l'ordinateur, par defaut il est configurer sur la veille prolongée.
Ce qui explique que ton ordinateur ne s'eteint pas "completement" : en fait, il est en veille!
Pour modifier l'action du bouton arreter : Tu va dans Panneau de Configuraition, ensuite tu choisi Système et maintenance puis Modifier le comportement des boutons d'alimentation
Et la tu modifie l'action du bouton d'arret pour qu'il arrete le PC, et non le mette en veille
D'accord,car j'ai regarder dans le bios j'ai tout mis impècable, et en plus j'ai fait une reset du bios. Je vais voir sa sur windows vista, je vous tiens au courant. Là j'ai un grand probléme c'est le pc ne dèmarre même plus à cause acronis dèmarrage F11 j'ai une reset du bios je mais F10 pour enregistrer les paramètres il redèmarre. Tout un coup j'ai un message appareil impossible charger os un truc comme sa de acronis true image 11.
Pouvez-vous m'aider pour c'est deux probléme car je commence en avoir marre est je sais même pas si je vais mettre un coup poing dans cette ordinateur est surtout c'est que depuis je l'ai achetè en 2005 j'ai que des probléme avec C'est un ACER ASPIRE T135, je sais pas si je vais le vendre car j'ai des gros probléme avec cette ordinateur.
AIDER Moi le plus vite possible pour je règle cette ordinateur une fois pour toute svp !
Pouvez-vous m'aider pour c'est deux probléme car je commence en avoir marre est je sais même pas si je vais mettre un coup poing dans cette ordinateur est surtout c'est que depuis je l'ai achetè en 2005 j'ai que des probléme avec C'est un ACER ASPIRE T135, je sais pas si je vais le vendre car j'ai des gros probléme avec cette ordinateur.
AIDER Moi le plus vite possible pour je règle cette ordinateur une fois pour toute svp !
nan mais... Je t'ai donné l'astuce, dis moi exactement ce que tu as fait, détaille, parce que ca marche forcement étant donné que ce n'est pas un probleme, c'est une config par défaut de windows, et tout le monde a ca au départ!
Est ce qu'il a bien garder en memoire le fait d'arreter et non de mettre en veille?
Est ce qu'il a bien garder en memoire le fait d'arreter et non de mettre en veille?
Bein j'ai rien fait, j'ai instaler vista intègrale sa ma fait sa, après j'ai fait une load defaut tu bios sa pas marcher, ensuite j'ai rebooter le pc pour voir si sa refonctionnè nan plus j'ai essayè de fait dèmarrer flèche droite arrêtè l'exploitation du système s'arrête est le pc reste encores allumè c'est juste sa mon probléme.
ce que tu as fait par rapport à la réponse que je t'ai donné ..
Je suis aller la dedans, j'ai fait ca...etc
Et tu ne m'a pas répondu : est ce que ca a bien gardé en mémoire le fait que le bouton arrêter ARRETE le PC, et ne le mette pas en veille? (dans "modifier les comportements du bouton d'arret?")
[edit] en faisant fleche de droite, arrêter ca ne fonctionne pas??
alors c'est un bug... et la a part réinstaller je vois pas.
Mais pour le bouton rouge arreter, c'est normal que ca te le mette en veille, il faut faire ce que je t'ai dit plus haut.
Je suis aller la dedans, j'ai fait ca...etc
Et tu ne m'a pas répondu : est ce que ca a bien gardé en mémoire le fait que le bouton arrêter ARRETE le PC, et ne le mette pas en veille? (dans "modifier les comportements du bouton d'arret?")
[edit] en faisant fleche de droite, arrêter ca ne fonctionne pas??
alors c'est un bug... et la a part réinstaller je vois pas.
Mais pour le bouton rouge arreter, c'est normal que ca te le mette en veille, il faut faire ce que je t'ai dit plus haut.
non, non, et non!!!
Arrête avec le bios, le bios n'a strictement rien a voir la dedans.
C'EST UN PARAMETRE DE VISTA PAR DEFAUT
Il n'y a pas de réglages des disques, c'est le principe de la veille prolongée.
Veille prolongée = arrêt des disques durs, c'est normal.
Je te demande simplement de retourner dans les réglages du bouton "arrêter" pour voir s'il ta bien garder en mémoire ce que tu venais de modifier, à savoir de mettre "arret" au lieu de mise en veille.
Fait moi un imprim ecran pour voir.
Arrête avec le bios, le bios n'a strictement rien a voir la dedans.
C'EST UN PARAMETRE DE VISTA PAR DEFAUT
Il n'y a pas de réglages des disques, c'est le principe de la veille prolongée.
Veille prolongée = arrêt des disques durs, c'est normal.
Je te demande simplement de retourner dans les réglages du bouton "arrêter" pour voir s'il ta bien garder en mémoire ce que tu venais de modifier, à savoir de mettre "arret" au lieu de mise en veille.
Fait moi un imprim ecran pour voir.
Nan pas sa le probléme je l'ai amené chez un professionnelle ma dit que la carte mère est imcompatible à vista est quand il y a mis Windows Xp sa marché, donc ce que je fait j'achete un nouveau Pour windows vista neuf celui me servira de tout est l'autres me servira comme SERVER Windows pour les téléchargements est server web !
funkykarim a dit :
Nan pas sa le probléme je l'ai amené chez un professionnelle ma dit que la carte mère est imcompatible à vista est quand il y a mis Windows Xp sa marché, donc ce que je fait j'achete un nouveau Pour windows vista neuf celui me servira de tout est l'autres me servira comme SERVER Windows pour les téléchargements est server web !Si tu veux rendre service à la communauté, sois sympa, donne-nous le nom de ce "professionnel".... que tout le monde puisse l'éviter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumArrêt non planifié vista
- ForumProgrammer arrêt pc vista
- ForumOptimiser arrêt vista
- ForumSur windows vista bureau lent s'afficher
- ForumArrêt programmé vista
- ForumVista arrêt en cours
- ForumArrêt analogique
- ForumProblème arrêt windows xp
- ForumDisque externe non detecte sure vista